Le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Ouest, Jacques Gorteman, a confirmé à La Capitale que des bagarres ont éclaté aux alentours de Simonis. « Entre 100 et 150 Africains sont venus à Simonis vers Jette pour chercher la bagarre et attaquer la police », a relaté le chef de corps à La Capitale.
Sur les réseaux sociaux ce dernier a précisé : « Les Français étaient meilleurs aujourd’hui. Les jeunes « Bruxellois » en profitent pour caillasser la police avec pierres et bouteilles ».
c gens la il faut pas les prendre plus on en prend plus il y a la merde plus de viol plus d’attentat et on es de plus en plus pauvre puisqu’il leur donne notre pognon honteux
LE VIVRE ENSEMBLE SE FAIT DANS LA VIOLENCE ! UN IDEAL DE VIE ? NON ! On à cru qu’avec L’UE ont allait vivre EN PAIX après la seconde GUERRE MONDIALE,elle nous démontre CHAQUE JOURS QUE C’EST FAUX ! elle à fait entrer sur nos SOLS et parmi les NÔTRES,nos pires ennemis !A QUOI BON les armées en EUROPE si ont ne sait plus ou si nous ne voulons plus nous DEFENDRE pour protéger notre population et nos futurs ENFANTS. Les PATRIOTES et LA DROITE sont LES LENDEMAINS QUI CHANTENT MEILLEUR !La GAUCHE n’est plus LA GAUCHE qui aidait le peuple !
Il serait temps qu’ils regrimpent sur leurs cocotiers.
Quand ils n’ont pas de problèmes, ils en inventent voyons. Que savent-ils faire d’autre que foutre le bazar. Ils quittent un pays pourri et viennent en Europe pour pourrir nos pays.
100 – 150 Africains en taule ?
Je ne lis nulle part le nombre de personnes arrêtées et surtout leur nationalités (Congo, Mali, Cameroun, etc …)
Vous voyez bien qu’ils nous aiment.
C’est quoi leur problème, c’était quasiment deux équipes africaines sur le terrain, donc ils étaient de toute façon gagnants !