…pour voir les conditions barbares dans lesquelles vivent les gens , dans le champ et hors du champ : Illégalité, prostitution, trafic, travail noir.
Baraccopoli di San Ferdinando, Reggio Calabria
Sono venuto a vedere con i miei occhi, e dovrebbero venire anche quei buonisti che parlano di "aprite i porti", "…
Je suis venu voir de mes propres yeux, et ils devraient venir aussi ces-qui parlent de " Ouvrez les ports ", " en avant tout le monde ", " en Italie il y a de la place ", pour voir les conditions barbares dans lesquelles vivent les gens , dans le champ et hors du champ : Illégalité, prostitution, trafic, travail noir.
Seule une immigration limitée, contrôlée et qualifiée est une valeur positive pour ceux qui accueillent et pour ceux qui sont accueillis.
https://www.facebook.com/salviniofficial/videos/10155905210198155/
En parlant migrants.
Maintenant que l’Ethiopie et l’Erythrée ont signé des accorts de pais les pseudo réfugiés de ces régions devraient rentrer au pays. Non ?
Elle dit quoi la pianiste ?
Que des hommes jeunes et vaindicatifs.
Avec chacun le dernier téléphone à Fr. 500.–
Avec la batterie chargée à bloc.
On nous prend vraiment pour des cons.
Heureusement, Salvini voit clair. Pas comme nos 7 nains.
“Seule une immigration limitée, contrôlée et qualifiée est une valeur positive pour ceux qui accueillent et ceux qui sont accueillis”. Voilà la meilleure définition prononcée par Mr SALVINI.
Mais les hauteurs de l’Europe et surtout de l’Amérique , n’en ont rien à faire, pour la simple raison que cette immigration n’a de but que de faire disparaître la civilisation Européenne et Chrétienne..