“Migrants”. Italie. Matteo Salvini était en direct en Calabre :

…pour voir les conditions barbares dans lesquelles vivent les gens , dans le champ et hors du champ : Illégalité, prostitution, trafic, travail noir.

 

Baraccopoli di San Ferdinando, Reggio Calabria
Sono venuto a vedere con i miei occhi, e dovrebbero venire anche quei buonisti che parlano di "aprite i porti", "

Afficher la suite

Bidonville de Saint-Ferdinand, reggio de calabre
Je suis venu voir de mes propres yeux, et ils devraient venir aussi ces-qui parlent de " Ouvrez les ports ", " en avant tout le monde ", " en Italie il y a de la place ", pour voir les conditions barbares dans lesquelles vivent les gens , dans le champ et hors du champ : Illégalité, prostitution, trafic, travail noir.
Seule une immigration limitée, contrôlée et qualifiée est une valeur positive pour ceux qui accueillent et pour ceux qui sont accueillis.

https://www.facebook.com/salviniofficial/videos/10155905210198155/

3 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    En parlant migrants.
    Maintenant que l’Ethiopie et l’Erythrée ont signé des accorts de pais les pseudo réfugiés de ces régions devraient rentrer au pays. Non ?
    Elle dit quoi la pianiste ?

  2. Posté par bigjames le

    Que des hommes jeunes et vaindicatifs.
    Avec chacun le dernier téléphone à Fr. 500.–
    Avec la batterie chargée à bloc.
    On nous prend vraiment pour des cons.
    Heureusement, Salvini voit clair. Pas comme nos 7 nains.

  3. Posté par miranda le

    “Seule une immigration limitée, contrôlée et qualifiée est une valeur positive pour ceux qui accueillent et ceux qui sont accueillis”. Voilà la meilleure définition prononcée par Mr SALVINI.
    Mais les hauteurs de l’Europe et surtout de l’Amérique , n’en ont rien à faire, pour la simple raison que cette immigration n’a de but que de faire disparaître la civilisation Européenne et Chrétienne..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.