Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour compenser le QI :
https://www.intelligence-humaine.com/
Trump a raison de prendre une décision sage contre une discrimination qui, bien que qualifiée de “positive” n’en est pas moins une discrimination raciste et, en réalité, négative à l’encontre des Blancs et (là, c’est patent !) des Asiatiques. De telles pratiques fascistes ne peuvent qu’avoir, à très court terme, des résultats désastreux pour tout un pays, car elles submergent le talent, l’intelligence, dans un océan de médiocrité nuisible en tous domaines : scientifique, technique, politique, artistique, moral. Finissons-en avec le mythe du déterminisme sociologique : si tout humain dispose de quatre rationalités (logique, technique, sociologique, éthique), tous n’en disposent pas, prises une à une, au même degré ; il en va de même avec les ethnies ou races. D’ailleurs, si l’on suit jusqu’au bout le raisonnement des obamaniaques, la “discrimination positive” indique en négatif que les Asiatiques, très handicapés par la mesure, appartiennent à la race supérieure et que les afro-américains… vous m’avez compris ! Les stupides “lois” des gauchistes se retournent ainsi contre leurs protégés. Amusant !
Bref : on peut ne pas approuver la politique étrangère de l’Oncle Donald, mais reconnaissons que sa politique intérieure est frappée du coin du bon sens.
Et ça c’était pas du racisme ?
On vit vraiment une époque de dégénérés profonds !
Heureusement qu’il y a des gens qui sortent la tête de la m…., comme Trump !
Plus le QI moyen est bas et plus on favorise le candidat !!
Celui qui a inventé pareille bêtise doit recevoir immédiatement le prix Nobel (de l’égalité …)
Dans la Constitution il est bien écrit que tout le monde né égaux …
discrimination positive? pur racisme crée par nos gauchos totalitaires.Ils dénoncent le soi-disant racisme des citoyens alors que c’est eux qu’il le crée partout dans le monde.Ils déclenchent des guerres et instillent les esprits de paroles vicieuses.
Dans les zones dites sensibles, si, un élève se fait remarquer par ses résultats au dessus de la moyenne, ou par un comportement excellent, il est de suite remarqué et soutenu par le corps enseignant. La discrimination dite positive n’est qu’un passe droit qui ne valorise même pas ceux qui en profitent.
Il n’y a pas de race sauf lorsqu’il s’agit de discriminer les Blancs et les Asiatiques visiblement.
Et vous allez voir que les tests de QI tant décriés et présentés comme racistes deviennent des références pour soutenir certaines ethnies contre les Blancs (oui dans ce sens c’est permis).
Le gauchisme est une abomination pour tout esprit logique.