Selon un rapport de l’ONU, des atrocités terribles, dont des viols collectifs et du cannibalisme, ont lieu dans la guerre en République démocratique du Congo. Dans la région du Kasaï, on a vu des garçons forcés de violer leur mère, des petites filles à qui on a dit que la sorcellerie leur permettrait d’attraper des […]
L’article RDC: cannibalisme, garçons obligés de violer leur mère, pénis tranchés de gens encore vivants… un rapport des nations unies dénonce de terribles atrocités est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est ca la “culture” qu’on nous vend comme une richesse… et comme notre avenir…
Invasion + inéluctable effondrement économique => Notre avenir !
C’est donc ça les “chances pour la FRANCE” ? En faut-y une couche de crasse pour oser dire des choses pareilles ! Pour nous remonter le moral , je vais vous dire que pas mal de “bien-pensants” des années 80 / 90 (que je connais) ont beaucoup rabattu leur grande gueule , sans les rendre courageux pour le moment . . .
Ben oui ! Sachez que le cannibalisme n’a jamais cessé dans certains pays d’Afrique, et qu’il n’a rien de “rituel”, c’est une composante des mœurs culinaires, ainsi que j’ai pu le vérifier dans deux pays d’Afrique de l’Ouest. Quant aux atrocités, elles sont courantes, je pourrais en témoigner. Bref : comme aurait pu le chanter défunt Maurice, “et tout ça s’la fait d’excellents migrants, d’excellents français” quand on nous force à les accueillir.
je suis pas étonné , avec cela ils viennent chez nous bon courage.
Ce sont ces mêmes sauvages qui déferlent actuellement sur le continent européen. Ceux qui ont orchestré cette transhumance sont des esprits criminels qui méritent la peine capitale.