Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le maire de Poitiers est tombé sur la tête ou quoi ? Après la plaisanterie du Mémorial Charles Martel où les textes glorifient la combativité des Arabes et la splendeur de leur culture en citant un passage du livre de l’historienne nazi Sigrid Hunke “Le soleil d’Allah brille sur l’Occident”, voila qu’il autorise la construction d’une méga mosquée assortie d’une bibliothèque financée par le Qatar.. L’autoflagellation n’a pas de limite ou alors il a reçu des cadeaux pour autoriser tout ça ?
les frères musulmans ont un projet de conquête de l’Europe, et ils les marquent par le voile , la présence de la nourriture halal, ou par des mosquées aux noms qui font des clins d’deuil aux arabophones. Mais les naïfs pensent encore que l’islam n’est qu’une religion comme les autres.
C’est une mentalité de chicaneurs! Ils veulent réécrire l’histoire
cela prouve bien que cet IMAM est, hélas, cohérent. Il ne fait que suivre la doctrine “territoriale” selon l’ISLAM.
Et que nous avons des responsables, au niveau des ETATS, parfaitement incohérents, mettant en réel danger leurs peuples.
Aujourd’hui, l’expansion du monde musulman par l’immigration permet à cet IMAM de penser que les territoires non musulmans dans lesquels ils vivent et ceux perdus dans le passé vont pouvoir appartenir à ‘L’ISLAM.
Aujourd’hui, nos gouvernants pourraient se pencher en urgence sur les écrits de l’Islam concernant “LE TERRITOIRE VU PAR LA DOCTRINE MUSULMANE”. En s’inspirant notamment sur internet d’un résumé qui les instruira :
“La division du monde dans l’Islam”
en faisant connaissance avec leur perception de ce que représente pour les musulmans religieux, un territoire , convoité et non acquis, conquis et perdu, un territoire non musulman où vivent les musulmans, un territoire réellement conquis , etc, etc.etc
tout cela résumé par
le DAR AL-ISLAM ET DAR AL-HARB
Les trois domaines : DAR AL-ISLAM, DAR AL KUFR (ou HARB) et DAR AL-AHD
Le DAR ASH SHAHADA
Le DAR AL- DAWA
le DAR AL-AMN
DREUZ avait, il y presque une année proposé une étude approfondie de ce système de ” conquête ou de préemption de territoire par l’Islam”. Il me semble que son rédacteur se nommait Albert Kan. C’était la meilleure, la plus complète et la plus compréhensible. Mais hélas, on ne la retrouve plus dans leurs archives. Peut-être que vous aurez plus de chance que moi.
C’est nous, clairement, désigner comme ennemis.
Eux ils peuvent sans être sanctionnés; on commence à avoir l’habitude.