L'ancien logeur des terroristes du 13-Novembre, relaxé en mars dans cette affaire, a été placé en garde à vue ce mercredi soir pour "outrages", détention et usage de cannabis.
Jawad Bendaoud de retour en garde à vue. Celui qui est connu comme le "logeur" des terroristes du 13-Novembre, relaxé en mars dernier dans cette affaire qui doit être rejugée en appel à la fin de l'année, a été placé en garde à vue, mercredi 3 juillet au soir pour "outrages, détention et usage de stupéfiants", en l'occurrence du cannabis, a indiqué jeudi 5 juillet à LCI le parquet de Bobigny, confirmant une information d'Europe 1.
Selon la radio, le jeune homme aurait été interpellé à Saint-Denis après avoir insulté des policiers en filmant la scène avec son téléphone. Durant l'interpellation, il aurait également encouragé des personnes présentes à venir le libérer.
(...)
Il va encore jouer le stupéfié, le Jawad ? EN PRISON ! Et pour longtemps ! La “justice” française, pourrie d’idéologie, n’arrête décidément pas de se couvrir de ridicule. Sil’ on taxait le ridicule, le Trésor serait riche !