Les ultraconservateurs salafistes de la mosquée As-Sahaba veulent construire à Berlin une méga-mosquée de 1000 places.
L’ancienne mosquée As-Sahaba de 100 places a été fondée en 2010 par Reda Seyam, qui n’est autre que le ministre de l’Education de l’Etat islamique ! Selon la presse allemande, c’est ici qu’Anis Amri s’était radicalisé avant son attentat au camion sur un marché de Berlin.
Source : Junge Freiheit via 888.hu
Résumé et traduction Cenator pour LesObservateurs.ch
“A moins que ça ne les arrange.” Mais bien évidemment ! Ils finissent de lacérer les lambeaux des Nations. Mais une Nation peut renaître et punir les escogriffes qui l’ont trahie !
Le salafisme est une secte dangereuse qui doit être interdite par nos lois. Les mosquées salafistes doivent être fermées et les imams salafistes doivent être renvoyés dans les pays musulmans. L’incitation à la haine et au meurtre, c’est pénal, alors on doit appliquer la loi, n’est-ce pas, Messieurs les politiques ? L’Autriche a déjà commencé a faire le nettoyage et maintenant, c’est à la France et à l’Allemagne de faire régner l’ordre et la justice. Verstanden, Frau Merkel ?
et au temps d Adolphe ont ils eu le permis de construire ? j en suis moins sur .
Comme je le disais dans l’article que vous proposez ce jour,
concernant la mosquée de POITIERS dont le nom de “baptême”
est tout simplement le nom de la “conquête
avortée de POITIERS” au temps de Charles Martel,
nos gouvernements devront absolument suivre une formation sur “LE TERRITOIRE DANS LA DOCTRINE ISLAMIQUE”. Car, entre autres, quand la mosquée possède un tribunal de la Charia, elle devient un territoire acquis et de surcroit, musulman.
Ils comprendront ce qu’ils nous font risquer. A moins que ça ne les arrange. Alors, le temps venu, ils devront s’en expliquer, face à notre immense colère.