Votations fédérales Les Suisses voteront le 25 novembre prochain sur les juges étrangers, la surveillance des assurés et les vaches à cornes.
L'initiative populaire de l'UDC sur les juges étrangers veut inscrire dans la constitution la primauté du droit suisse sur le droit international. Tant le Conseil fédéral, le Conseil des Etats que le Conseil national l'ont rejetée.
L'initiative populaire «Le droit suisse au lieu de juges étrangers» ou pour l'autodétermination impose aux autorités d'adapter les traités internationaux contraires à la constitution et, au besoin, de les dénoncer. Le Tribunal fédéral ne serait plus obligé d'appliquer les traités internationaux qui n'ont pas été sujets au référendum.
[...]
DEU (CHE) & DEU :
http://facebook.com/story.php?story_fbid=2005355206149943&id=9
@ Antoine
J’ai peur que ça fasse comme No Billag et que le peuple mouton va encore en fois être assez stupide pour approuver de se faire commander de l’extérieur. Des cons du genre ” Je suis d’accord avec ça mais comme c’est l’UDC, je vais voter contre pour em……… Blocher”. Et des couillon(e)s’l’lll comme ça, c’est pas ce qui manque. Vous allez déjà voir la couleur avec les médias… une nouvelle fois.
Je me réjouis par avance de ces votations du 25 novembre 2018.
J’espère que TOUS les Patriotes suisses iront voter !
Nous ne voulons PAS de juges étrangers !
Que chaque blogueur en parlent avec sa famille et avec ses voisins !
Il en va de notre SURVIE au milieu de l’Europe qui se fissure et craque de partout !