Émeutes à Nantes : Aboubakar F. était connu de la police pour vol, menace de mort, vol en bande et association de malfaiteurs.

Nous en parlions déjà ici et ici.

**********

Plusieurs quartiers de Nantes ont été marqués par des violences urbaines dans la nuit de mardi à mercredi après un contrôle de police qui a dégénéré. Mardi 3 juillet vers 20h30, un jeune homme de 22 ans a été tué par la police après avoir refusé de se soumettre à un contrôle d'identité, a indiqué le directeur départemental de la Sécurité publique. (...)

 

 

D'après les informations de BFMTV, le jeune homme qui a été tué était défavorablement connu pour huit rôles au Traitement des antécédents judiciaires, dont vol par effraction, menace de mort, vol en bande organisée et association de malfaiteurs.

Né le 9 juin 1996 et originaire de Garges-lès-Gonesse, il faisait par ailleurs l'objet d'une fiche de recherche en date du 15 juin 2017 pour l'exécution d'un mandat d'arrêt dans le cadre d'une procédure pour vol en bande organisée et recel, avec instruction de procéder à l'interpellation de l'intéressé. Le véhicule qu'il conduisait était par ailleurs inscrit au fichier des véhicules signalés dans le cadre d'une procédure pour trafic de stupéfiants initiée par la DRPJ de Nantes.

(...)

Source et article complet

11 commentaires

  1. Posté par anti racaille le

    Un cabinet médical c est pas étonnant , ce sont des tarés irrécupérables …pas besoin de soins ni de médecins , des locaux associatifs pas besoin…c est des incultes et des sauvages , des véhicules sont calcinés c est normal ils ne bossent pas , un patron qui a la tête sur les épaules ne va pas embaucher des abrutis pareil !

  2. Posté par anti racaille le

    une racaille de moins =10 gremlins mechant qui arrivent que faire ? il y a une solution un traitement de choc point final.

  3. Posté par G. Guichard le

    Tant va la cruche à l’eau…

  4. Posté par solfin le

    méchants policiers oh !!!le pauvre petit c est pas de sa faute……c est une racaille de moins bien connue comme quoi la peine de mort a du bon laissons plus de liberté a la police et a la gendarmerie d allumer ce genre de crapules dans l attente du retour de la peine capitale et pourquoi pas l appliquer dans les plus brefs délais.

  5. Posté par sitting bull le

    A voir ce qui se passe encore une fois en France je comprend pourquoi les coréens ne veulent pas devenir comme l « Europe »

  6. Posté par Léo C le

    …Nous substituer. Pardon.

  7. Posté par Olivier le

    Ca c’est juste l’apéro, quand on en sera au plat principale il faudra penser a remercier nos chère élu du peuple pour nous avoir invité à leur petite fête!!!!!

  8. Posté par kitty le

    C’est la grande spécialité des arabo-musulmans : casser et détruire.

  9. Posté par Nicolas le

    Si les cailleras s’expriment par des violences urbaines c’est qu’ils ne connaissent pas les vertus des fleurs, des nounours, et des “vous n’aurez pas ma haine”. Le gouvernement est totalement irresponsable. Il doit de toute urgence débloquer les fonds nécessaires à l’organisation de séminaires pédagogiques.

  10. Posté par Léo C le

    Rassurez-vous, notre JT de 13 h a bien insisté sur l’aspect de réaction exacerbée de la part du policier qui a indûment sur réagi. Naturellement par l’entremise des témoignages de la population “locale”.
    22 ans et déjà une crapule d’envergure qui, sur le coup d’un mandat d’arrêt, continuer d’agir impunément, en toute liberté.

    Comme cette justice “orwellisée” ne fera qu’enfoncer le clou du cercueil de nos droits et valeurs, nous devrons un jour se substituer au pouvoir régalien qui n’en a plus que le nom.

  11. Posté par fred le

    Une racaille de moins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.