Pour rester en contact avec leur famille, donner des nouvelles de leur périple, joindre les passeurs ou encore suivre l’actualité : les smartphones sont bien souvent un objet essentiel pour les migrants. “Sur le trajet, il est possible de consulter des groupes Facebook qui avertissent des fermetures de frontières, de changements de politique ou des […]
L’article Les autorités européennes savent utiliser les données mobiles des migrants pour les expulser est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ce qui est le plus étonnant, c’est qu’ils ont tous perdu leur passeport mais pas leur téléphone
” … les gouvernements utilisent les smartphones des migrants pour les expulser”.”
C’est bien écrit, c’est une bonne idée, quand est-ce que les gouvernements passeront RÉELLEMENT aux actes ? Sans que les ONG et autre ”droitdel’hommiste” mettent les bâtons dans les roues …
Des actes, on exige des ACTES ! pas du bla bla !
Mais au fait : QUI leur donne des “smart-faunes” et paie l’abonnement ? Certes on peut ainsi suivre les envahisseurs à la trace et, si l’on en a le courage politique, les traquer, capturer et expulser. Mais il serait bon aussi de traquer, coxer et emprisonner tous ceux qui les financent. Ils sont connus, j’en suis très sûr !
Ce qui démontre le vrai visage de nos politiciens c’est le fait qu’il n’est jamais discuté de renvoyer ces migrants illégaux du territoire européen et de Suisse en affrétant des avions. Trop cher nous dit-on alors que ces gens nous coûtent une fortune à entretenir. Impossible de savoir d’où ils viennent ce qui est totalement faux, ils ont tous un téléphone portable, nous avons assez de moyens pour les identifier et les renvoyer, de plus c’est étonnant que pour le regroupement familial on sache d’oû ils viennent. Leur pays d’origine ne les veulent plus, un moyen de pression financier est facile à mettre en place de plus si ils sont tellement rejetés par leur pays comment se fait-il qu’ils arrivent à y envoyer de l’argent et d’y partir en vacances. On continue de nous prendre pour des cons. Au départ c’était tous des syriens, mais ça n’a pas tenu, un peu trop noirs pour des syriens, ensuite ils étaient tous mineurs, mais la pilule était un peu grosse à avaler leur apparence physique contredisant formellement cette déclaration. Ce dont on est certain c’est que nos politiciens sont tous des menteurs.