Début juin, le corps d’une femme a été retrouvé enterré dans le jardin de son immeuble. Elle avait été tuée d’une dizaine de coups de couteau. Son compagnon, placé en garde à vue mardi, a été mis en examen pour assassinat.
Le suspect, qui avait été placé en garde à vue mardi soir à Alfortville (Val-de-Marne) avant d’être transféré à Limoges le lendemain, « a d’abord donné plusieurs versions des faits, certaines à dormir debout, allant jusqu’à expliquer qu’il n’y était pour rien et que plusieurs personnes avaient tué la victime devant lui », a expliqué le procureur de la République de Limoges, Gilbert Emery, lors d’une conférence de presse.
Mais placé devant l’incohérence de ses propos et confronté aux preuves matérielles avancées par les enquêteurs, l’homme a finalement avoué avoir tué sa compagne, âgée de 35 ans et mère de deux adolescents, avec « un couteau de cuisine » trouvé sur place et disparu depuis.
La victime a été frappée « à l’abdomen à dix reprises » avec ce couteau, a précisé le procureur.
Le suspect, âgé de 29 ans, de nationalité algérienne et vraisemblablement en situation irrégulière, a expliqué qu’il fréquentait la trentenaire, séparée du père de ses enfants, depuis leur rencontre dans un bar plusieurs semaines avant les faits.
« Il indique qu’elle aurait eu une vie dissolue, fréquentant plusieurs compagnons, ce qui lui aurait fait voir rouge », a ajouté le procureur, tout en soulignant que l’homme avait été mis en examen pour « assassinat », c’est-à-dire un meurtre avec préméditation.
(...)
c est une bonne leçon , en général ce type de femmes ne valent pas grand choses a force elles vont finir par comprendre …..quoi que.
Avec tous les évènements relatés, bien que souvent occultés par les médias de grande diffusion, je ne parviens toujours pas à comprendre comment une femme peut envisager ne serait-ce qu’une relation éphémère avec un muzz.
C’est prendre bien des risques.
Les torts sont partagés ; lui : c’est culturel ; elle : c’est l’inconscience ; le système : c’est l’idéologie et le goût du lucre .
Voici de qu’il en coûte de fréquenter les clandestins nés en terre d’islam. Mais qu’allait-elle, la malheureuse écervelée, faire en cette galère ?