Royaume-Uni : trois immigrés turcs filmés tout sourire après avoir violé une adolescente anglaise pendant une heure

Trois hommes âgés de 23 à 25 ans, d’origine turque, ont violé pendant une heure une jeune Anglaise avant de la jeter sur la route, révèle The Sun.

Les faits dramatiques remontent au 13 avril. Une jeune anglaise de 19 ans est attirée hors d’un bar du centre-ville de Canterbury, dans le Kent, par trois hommes. Très alcoolisée, la jeune femme a été repérée par des vidéosurveillances en train de chanceler alors qu’elle était « visiblement intoxiquée », raconte The Sun. Les hommes l’ont amenée dans le parking Holman’s Meadow. C’est alors que le calvaire a commencé pour la jeune femme. Elle a été violée à quatre reprises par les trois Turcs.

Ils sont ensuite sortis du parking et ont jeté la jeune femme par terre devant un restaurant. Très choquée, elle est parvenue à retrouver ses amis avec qui elle avait passé le début de la soirée. Les trois hommes ont été filmés tout souriants sur CCTV aux alentours de 2h27 du matin, soit seulement quelques minutes après avoir relâché leur victime. (…)

Valeurs Actuelles

7 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les musulmans violent les chrétiennes avec la bénédiction d’Allah, de la sharia, de Mahomet, et de juges des droit de l’homme, qui sont des pédophiles. Ils ont la sensation du devoir accompli.

  2. Posté par Elisa le

    @ Léo C le 3 juillet 2018 à 11h44

    Vous avez une vision idéalisée des corses mon bon.
    Ils sont majoritairement comme le reste des européens, soumis, lassés et contraints par leurs politiques.
    Cessez donc de vouloir croire en vos rêves ; si vous ne faites rien, il ne se passera rien.

  3. Posté par sitting bull le

    BANDE DE MONSTRES

  4. Posté par Léo C le

    Puisque les bonnes dispositions du parlement corse envers des futurs migrants ont été votées, j’attends de voir la réaction des Corses envers d’éventuels inconscients qui se hasarderaient à ce genre de s…..perie.

    Je pense qu’ils n’auraient pas même le temps d’être enregistrés sur caméras.

    Je pense surtout que nous allons devoir, en effet, nous substituer un jour aux pouvoirs publics totalement passifs et anesthésiés. Les Corses semblent l’avoir compris malgré cette récente inclination.

  5. Posté par combattant le

    Ah la peine de mort,elle est et reste le seul moyen de punir ces SALOPARDS et de décourager les futurs candidats violeurs,criminels.LA GUILLOTINE EST REMETTRE SUR LA PLACE PUBLIQUE visible au peuple. VIVE LES PATRIOTES !

  6. Posté par Vautrin le

    Miranda, non seulement nous rêvons au retour de la peine de mort, mais nous y travaillons avec ardeur ! Si ce ne sont pas les États que le feront, nous le ferons.

  7. Posté par miranda le

    IL arrive parfois qu’on rêve au “retour de la pendaison” pour ces êtres barbares qui ont pris cette jeune femme pour un pantin désarticulé, sans âme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.