La seule question à se poser est : les djihadistes auraient-ils fait preuve d’humanité à notre égard s’ils avaient gagné la guerre ? Et au regard de leur barbarie, la réponse, clairement, est : NON.
La seule question à se poser est : les djihadistes auraient-ils fait preuve d'humanité à notre égard s'ils avaient gagné la guerre ? Et au regard de leur barbarie, la réponse, clairement, est : NON.
Une femme djihadiste exprime le souhait de rentrer en Suisse. Pourquoi ? Parce qu'elle sait qu'elle n'écopera que d'une peine ridicule ; c'est plus attrayant que le gibet irakien...
Sauf qu'en partant là-bas, elle savait ce qu'elle faisait. Elle a activement participer à une organisation coupable de crimes contre l'humanité et d'atrocités au moins comparables à celles des nazis.
Les pays victimes du joug islamiste ont le droit et même le devoir de juger leurs bourreaux et la vermine djihadiste (dont ces femmes, traîtresses à notre patrie, font partie) ne doit JAMAIS remettre les pieds ici.
Puissent-elles être jugées à la mesure de leurs infectes crimes par celles et ceux qu'elles ont opprimés.
Elles ont choisi leur camp et ce n'est pas quand on s'est chié dessus qu'il faut serrer les fesses. N'ayons absolument aucune compassion pour ces infectes criminelles de guerre. Puisse le gouvernement continuer de ne rien faire pour les aider.
Et vous, qu'en pensez vous ?