Nos lecteurs sur FB : la suisse doit-elle reprendre ses djihadistes? 1.7.2018

post_thumb_default

La seule question à se poser est : les djihadistes auraient-ils fait preuve d’humanité à notre égard s’ils avaient gagné la guerre ? Et au regard de leur barbarie, la réponse, clairement, est : NON.

La seule question à se poser est : les djihadistes auraient-ils fait preuve d'humanité à notre égard s'ils avaient gagné la guerre ? Et au regard de leur barbarie, la réponse, clairement, est : NON.

Une femme djihadiste exprime le souhait de rentrer en Suisse. Pourquoi ? Parce qu'elle sait qu'elle n'écopera que d'une peine ridicule ; c'est plus attrayant que le gibet irakien...

Sauf qu'en partant là-bas, elle savait ce qu'elle faisait. Elle a activement participer à une organisation coupable de crimes contre l'humanité et d'atrocités au moins comparables à celles des nazis.

Les pays victimes du joug islamiste ont le droit et même le devoir de juger leurs bourreaux et la vermine djihadiste (dont ces femmes, traîtresses à notre patrie, font partie) ne doit JAMAIS remettre les pieds ici.

Puissent-elles être jugées à la mesure de leurs infectes crimes par celles et ceux qu'elles ont opprimés.

Elles ont choisi leur camp et ce n'est pas quand on s'est chié dessus qu'il faut serrer les fesses. N'ayons absolument aucune compassion pour ces infectes criminelles de guerre. Puisse le gouvernement continuer de ne rien faire pour les aider.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.