L’arrivée de migrants en Corée du Sud provoque une intense vague de rejet, une pétition s’opposant à leur présence a été signée par plus d’un demi-million de personnes (MàJ)

post_thumb_default

 

Sur l’île sud-coréenne de Jeju, prisée par les touristes pour ses eaux bleues et ses plages de sable, Lee Hyang est en colère. la cible de son courroux ? Plus de 500 demandeurs d’asile venus du Yémen dévasté par la guerre chercher un endroit sûr pour y vivre et travailler. Lee, qui dirige un groupe […]

L’article L’arrivée de migrants en Corée du Sud provoque une intense vague de rejet, une pétition s’opposant à leur présence a été signée par plus d’un demi-million de personnes (MàJ) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Ribellu le

    Cette vague migratoire se propage exactement comme un cancer . Les métastases vont de fixer dans des endroits sains et les contaminent . Ensuite depuis cet endroit ils essaiment vers de nouveaux territoires . Bref la terre est atteint d’un cancer en phase terminale .

  2. Posté par Fomalo le

    Les cinq cents réfugiés yéménites comme “sous-marins” de l’islam? Il reste aux Sud-Coréens une seule solution: apostasie immédiate desdits migrants et conversion dans l’année-après moult cours de “catéchisme civilisationnel”, au boudhisme, au shintoïsme, ou au christianisme. Cours intensifs de langue coréenne à raison de 8 heures par jour, suivis d’un test chaque mois.Au bout d’un trimestre prolongation de trois mois pour des résultats niveau T.B, sinon, expulsion. Suivi policier annoncé et effectif tant sur le plan familial, scolaire, professionnel, pour les “demandeurs d’asile”. Sinon, raoust! Et pas d’allocs, pas de regroupement familial, pas de logement en cités hlm, mais isolation au milieu d’autochtones souriants et policés, capables de se défendre façon arts martiaux. Le rêve, quoi!

  3. Posté par JeanB le
  4. Posté par G. Guichard le

    Oui, mais là, ça va devenir au K par K 🙂 Machin bidule arrive dans tel pays, et les locaux s’émeuvent

  5. Posté par Nicolas le

    Sur les réseaux sociaux, ces 500 Yéménites sont accusés d’être de « faux réfugiés », venus en Corée pour « propager l’islam » et « s’emparer des emplois peu qualifiés ». Certains les qualifient de « terroristes ».
    Les coréens voient ce qu’il se passe en Europe, leur conclusion est sans appel.

  6. Posté par miranda le

    Les puissants provoquent des guerres
    La Corée du Sud n’est pas impliquée dans ces guerres
    Mais elle doit, comme l’Europe, devenir la poubelle des puissants.
    Accueillir des réfugiés que l’ONU décidera de fixer “définitivement dans ces pays.
    Car l’humanité doit produire un homme “indifférencié” programme voulu par nos mondialistes en tout genre.
    Donc Les guerres et leurs réfugiés doivent avoir aussi “leur utilité” en plus d’être dévastatrices.
    Belle confrontation future entre une culture asiatique et musulmane.
    Le monde entier n’aura pas d’autre choix que celui de ce retourner contre l’ennemi dévastateur.
    Cette future colère des mondes, n’ effleure pas une seconde l’ennemi, tant son esprit est minuscule.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.