George Soros a rencontré en secret le premier ministre espagnol pro-migrants

Le rendez-vous confidentiel a eu lieu, mercredi dernier, dans la résidence de Pedro Sánchez, selon un média espagnol.

Le milliardaire américain George Soros a rencontré en secret le nouveau premier ministre espagnol socialiste, Pedro Sánchez, favorable comme lui à la cause des migrants, rapporte le média local Okdiario. Le rendez-vous confidentiel, qui n’était pas mentionné à l’agenda officiel, a eu lieu, mercredi dernier, au palais de la Moncloa, la résidence du président du gouvernement espagnol.

« La discussion a duré environ une heure et demie. Ont assisté à la réunion deux autres personnes non identifiées, qui pourraient être des conseillers financiers », précise le site de presse espagnol, rappelant qu’il y a un mois, l’homme d’affaires d’origine hongroise, dont la fortune personnelle a été estimée à 8 milliards de dollars par le magazine Forbes, avait averti à Paris que l'Europe en danger préparait « une autre crise financière majeure ».

Soros, qui a investi dans plusieurs entreprises locales, a aussi rencontré le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l'Union européenne et de la Coopération, Josep Borrell, « pour pouvoir partager leurs points de vue économiques et futurs », ajoute Okdiario. Dans la lignée du combat du milliardaire progressiste, dont l’organisation Open Society Foundations soutient l’ouverture des frontières, Pedro Sánchez avait lui accepté d’accueillir, il y a deux semaines, les 630 migrants du navire Aquarius, refoulé par le gouvernement italien.

Valeurs Actuelles

2 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    C’est un mondialiste qui achète les gens. Il met sa fortune à disposition pour faire passer ses idées, comme le Qatar et l’Arabie Saoudite. Certains politiciens sont faibles et cèdent devant les dollars. Il faut absolument ne pas accepter l’inacceptable parce qu’il est accompagné de cadeaux. Ce Soros n’a aucun mérite et sa fortune s’est constituée en bourse sur le dos des petits perdants. Il n’a aucune légitimité pour faire de la politique et surtout pour être reçu par des gouvernements et discuter de migration ou autre sujet politique. Il se prend pour un gourou et tente d’influencer les gens avec son argent.

  2. Posté par Vautrin le

    Eh oui, que voulez-vous ! Dès qu’il y a “gôche” et idées barbares, Soros The Hut arrive ! Pauvre Espagne, réveille la Phalange !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.