Le rendez-vous confidentiel a eu lieu, mercredi dernier, dans la résidence de Pedro Sánchez, selon un média espagnol.
Le milliardaire américain George Soros a rencontré en secret le nouveau premier ministre espagnol socialiste, Pedro Sánchez, favorable comme lui à la cause des migrants, rapporte le média local Okdiario. Le rendez-vous confidentiel, qui n’était pas mentionné à l’agenda officiel, a eu lieu, mercredi dernier, au palais de la Moncloa, la résidence du président du gouvernement espagnol.
« La discussion a duré environ une heure et demie. Ont assisté à la réunion deux autres personnes non identifiées, qui pourraient être des conseillers financiers », précise le site de presse espagnol, rappelant qu’il y a un mois, l’homme d’affaires d’origine hongroise, dont la fortune personnelle a été estimée à 8 milliards de dollars par le magazine Forbes, avait averti à Paris que l'Europe en danger préparait « une autre crise financière majeure ».
Soros, qui a investi dans plusieurs entreprises locales, a aussi rencontré le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l'Union européenne et de la Coopération, Josep Borrell, « pour pouvoir partager leurs points de vue économiques et futurs », ajoute Okdiario. Dans la lignée du combat du milliardaire progressiste, dont l’organisation Open Society Foundations soutient l’ouverture des frontières, Pedro Sánchez avait lui accepté d’accueillir, il y a deux semaines, les 630 migrants du navire Aquarius, refoulé par le gouvernement italien.
C’est un mondialiste qui achète les gens. Il met sa fortune à disposition pour faire passer ses idées, comme le Qatar et l’Arabie Saoudite. Certains politiciens sont faibles et cèdent devant les dollars. Il faut absolument ne pas accepter l’inacceptable parce qu’il est accompagné de cadeaux. Ce Soros n’a aucun mérite et sa fortune s’est constituée en bourse sur le dos des petits perdants. Il n’a aucune légitimité pour faire de la politique et surtout pour être reçu par des gouvernements et discuter de migration ou autre sujet politique. Il se prend pour un gourou et tente d’influencer les gens avec son argent.
Eh oui, que voulez-vous ! Dès qu’il y a “gôche” et idées barbares, Soros The Hut arrive ! Pauvre Espagne, réveille la Phalange !