Béatrice Dalle félicite Redoine Faïd, l’assassin d’une policière : “Toute la France est avec toi”

L'actrice qui sera prochainement à l'affiche de la saison 3 de Dix pour cent Ioue sur Instagram l'évasion de l'homme le plus recherché de France.

17 commentaires

  1. Posté par Pamela le

    Le ridicule ne tue pas mais cette pauvre dame semble avoir besoin de la provocation pour sembler exister.
    C’est d’un pitoyable ridicule mais elle nous a depuis longtemps habitués à des sorties minables.

  2. Posté par Zeromino le

    Que cette femme ait un avis (que je trouve scandaleux ) c’est son droit.Qu’elle ait mangé l’oreille d’un cadavre (cf:wikipédia ) me fait penser qu’elle a plus d’un porc, plutôt d’une truie, que d’un être humain…Qu’elle se bourre de cocaine me fait penser qu’elle a pas mal de fric…Mais où je suis révolté c’est que mes impôts servent à financer un soit-disant ministère de la culture qui exige de nous, de reconnaître de telles demeurées comme étant les symboles de la culture francaise (je n’ai pas de cédille) …Ce qui me permet de rappeler une citation de Galabru “on arrive même à faire jouer des chiens “…s’il y a LOGIQUE, si on part du fait que ces acteurs sont des artistes au titre qu’ils ont été filmés, un chien est donc aussi un artiste ,…on peut donc conclure que cette demeurée est une chienne ,c’est ce qui expliquerait pourquoi elle a “bouffé” un cadavre !!! Mais on n’aurait toujours pas la RAISON qui m’oblige à payer des impôts pour un ministère de la CULTURE qui ,comme l’arbre, permet de cacher la FORÊT de l’INCULTURE car exigeant UNE seule manière de penser au moyen d’IDOLES dont le seul crédo est LA MAGOUILLE et l’INDIVIDUALISME extrême…

  3. Posté par Cornet Claire le

    Cette bonne femme cherche à faire le buzz car plus personne ne parle plus d’elle . On s’en fiche de ses déclarations ridicules . Son cerveau est plein de “nébulosités”qui sont dues à l’ingestion de drogues diverses et nombreuses qui abîment les neurones .

  4. Posté par stop et encore le

    il est temps de casser la dalle , si le cerveau est aussi touché que sa face de …. et je reste poli .

  5. Posté par Carole le

    Je croyais qu’elle n’était devenue que laide, mais en fait elle est également devenue stupide et vulgaire…

  6. Posté par Vautrin le

    Même appel à la haine, même apologie du crime que celle de la vieille peau ancien garde des sceaux. Que ces crevures-là ne soient jamais poursuivies et punies, au contraire des patriotes, incite à la résistance. Armée.

  7. Posté par JeanDa le

    Encore une pétasse mono-neurone.
    Pourquoi ne l’interne-t-on pas pour apologie de la criminalité ?
    Quelle cruche !

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    Cette actrice est tout-à-fait raccord: son cerveau est aussi tapé que son visage, une publicité vivante pour le cristal meth…surtout “après” :-))

    LOL Non mais sans blague, qui va encore voir les films de cet épouvantail?

  9. Posté par Derek Doppler le

    Depuis que les femmes se sont réapproprié la parole (lol) et se sont libérées de l’infâme patriarcat normatif hétérogenré (ultra-lol), c’est un festival de c….ries quotidien, voir horaire (heuré?) C’est là que l’on saisit pleinement qu’il est plus que temps d’ériger un monument en l’honneur de ceux qui leur ont octroyé le droit de vote.

  10. Posté par cerame le

    Bonjour,a tous,

    Pourquoi ne pas créer sur ce site une rubrique permanente et chaque jour remise à jour de tous les chanteurs,comédiens,acteurs artistes,écrivains en tous genre etc… qui de part leur déclarations ,engagement & gesticulation télévisées font leur maximum pour promouvoir ce que nous combattons ;c’est à dire le vivre ensemble !
    J’en ai assez comme d’ailleurs beaucoup de personnes de mon entourage de lire,visionner des films,écouter des chansons de gens bref de subventionner ces salopards alors qu’ils ne pensent qu’à une chose:éradiquer mon pays et mes compatriotes
    Cette rubrique nous permettrais de boycotter ces gens qui se servent de notre pognon pour nous combattre.
    L’exemple Yannick NOAH qui après des déclarations anti françaises n’arrive plus à remplir les salles de concert et qui se trouve même dans l’obligation d’annuler purement et simplement ses prestations devrait nous faire réfléchir
    Bien à vous .

  11. Posté par fred le

    bonne à aller voir théo sur un lit d’hopital avec hollande.

  12. Posté par Bussy le

    “Toute la France est avec toi..”…. tiens, la dinde de Noël est en juillet cette année !
    Mais bon, les mono-neurones se soutiennent, c’est normal, et même si un des deux est un assassin de la pire espèce !

  13. Posté par Sergio le

    Quel talent ! C’est du même tonneau que les pétasses d’Hollywood qui essaie de se faire une notoriété en critiquant Trump. La jeunesse et la beauté en moins.

  14. Posté par Commisaire Marleau le

    Cette infâme actrice s’imagine sans doute qu’elle représente tous les Français. En tout cas, je n’irai pas voir les films où elle apparaît et je propose à tous ceux qui sont d’accord avec moi de procéder de la même manière. Comment peut-on soutenir un assassin ?

  15. Posté par Marcassin le

    “Elle a notamment été condamnée dans les années 1990 pour usages de stupéfiants.”
    J’ai le sentiment qu’elle en abuse de nouveau.

  16. Posté par pierre frankenhauser le

    Béatrice a oublié de se voiler et montre trop ses attributs physiques. Redoine ne va pas être content.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.