Christiane Taubira rêve de « découper Vladimir Poutine en lamelles »

Dans Le Parisien ce dimanche, Christiane Taubira livre son point de vue sur le monde d’aujourd’hui, et particulièrement sur deux de ses dirigeants : Donald Trump et Vladimir Poutine. L’ancienne garde des Sceaux ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de qualifier le président américain de « fou furieux ».« Un cocktail explosif inédit d’ignorance, de vulgarité, de détermination, d’aveuglement joyeux. Sexiste ! Raciste ! Xénophobe ! Et réjoui ! », détaille Christiane Taubira dans le quotidien. Pour les Etats-Unis, c’est fait. Mais Christiane Taubira en a autant à dire au sujet de Vladimir Poutine.

Elle confesse même « rêver de le découper en lamelles »

Voici

14 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    L’atavisme canibale remonte a la surface.

  2. Posté par ribellu le

    Cette bouse transpire la haine du blanc par tous les porcs de sa peau . Comme on juge un arbre à ses fruits on peut la juger à ses résultats en tant que garde des sceaux. C’est pas peu dire.

  3. Posté par Antoine le

    Chère Mme Taubira :
    Pour votre information : M. Trump est le Président des USA le plus capable avec M. Reagan.
    Les anciens dirigeants démocrates méritent la potence, pendez-les haut et court, jusqu’à ce que mort s’ensuive … ”Elle-a-rit” rira jaune en prison, la pire, à mettre dans une cellule sans porte ni fenêtres pendant 125 ans !
    En ce qui concerne M. Poutine, ne jamais provoquer l’ours russe ! Il faut le caresser dans le sens du poil ou se tenir à distance surtout que vous ne faites pas le poids comme vous ou M. Micron !
    Il faudrait réfléchir AVANT d’ouvrir votre gue..le !! Comme ancienne ministre des sceaux vous nous faites HONTE !! On constate que votre éducation laisse sérieusement à désirer !

  4. Posté par Léo C le

    C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité…

    On n’a jamais vu plus vindicative, plus sectaire, plus arrogante et plus méprisante que cette personne.

    D’après une association de professionnels de la magistrature, dont je ne parviens à me rappeler le nom, de mémoire de magistrat, elle fut le pire ministre de la justice qu’ils aient pu connaitre.

  5. Posté par cynocéphale le

    Sexiste? parce que El Trump a déclaré “..que l’on peut les attraper par la ch….”Il s’est trompé, elles se lancent sur les riches et célèbres, même pas besoin de les attraper….. pov’tâche.
    J’ai bien connu les “habitantes de l’Afrique” et des îles, fais gaffe petit homme blanc, quand tu vois ses yeux de près comprends que c’est déjà trop tard pour toi!

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Qui pour organiser un combat entre ce déchet et Poutine. Je pense qu’elle a surtout de la gueule, et si elle avait été un homme, j’aurais ajouter mais qu’elle n’avait rien dans le calcif.

  7. Posté par NICO le

    Et l’arroser de citron avant de le déguster avec du pain grillé ????..

  8. Posté par Michel le

    Et ensuite, elle le bouffe ? “Chassez le naturel, il revient au galop”…

  9. Posté par Humour Humour le

    Puisque nous en sommes aux confidences intimes , moi , je rêve de fouetter cette bombe sexuelle avant l’acte , suivant ainsi mon “maître” pierre bergé .

  10. Posté par Jean-Pascal Cattin le

    Quand on veut plus de son chien, on dit qu’il a la rage…

  11. Posté par Hotch le

    Je croyais qu’elle était repartie en guyane pour y faire la révolution.

  12. Posté par Fleeps le

    Comme dit l’excellent Socrate……on en attend pas moins de toi……sauf que tu vis dans une société qui n’est pas la tienne…..pas de problème le vent tourne……un jour c’est toi qui sera jugée….vive la Lega 5 étoiles….vive l’Italie….vive visegrad….vive la Suisse

  13. Posté par Olga le

    Et pourquoi pas la découper en lamelles, elle-même? Poutine au moins a été élu par la majorité de son peuple, et pas une seule fois. A-t-Elle été élue ou nommée? Par qui? Pourquoi ne respecte-elle pas la démocratie? Il est interdit d’etre raciste, mais tout à fait admis d’etre russophone. Curieux, n’est-il pas?

  14. Posté par Socrate@LasVegas le

    Christiane Taubira rêve de « découper Vladimir Poutine en lamelles »

    Réminiscences anthropophages?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.