Les chrétiens de l’État de Plateau ont eu moins de chance que leurs frères de l’État de Yobe… Samedi 23 et dimanche 24 juin, des peuls musulmans ont attaqué à l’arme automatique et à la machette une dizaine de communautés majoritairement chrétiennes près de Jos (État de Plateau… Lire la suite...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ONU : aux abonnés absents
Le ”pape”: No comment …
Le Centre Protestant qui veut obliger la Suisse à accueillir 10’000 migrants par année … Ils ont perdu leur voix (voie) …
Les jounaleux : page blanche ou alors il n’y en a que pour le foot …
Et la Terre continue de tourner !
Ces sauvages barbares ne changeront donc jamais, ils agissent comme au 7e siècle et personne pour s’indigner ou critiquer l’islam politique obscurantiste et rétrograde. Les Frères musulmans et les Salafistes devraient etre interdits puisqu’ils véhiculent et encouragent un retour en arrière et s’opposent à l’islam soufi qui met des ponts entre les religions. Comment peut-on etre intelligent avec un bon QI et accepter cet islam rigoriste nouveau qui essaie de s’imposer un peu partout ? Les psychiatres, les intellectuels, les élites politiques n’ont-ils aucun jugement ou ont-ils peur de s’exprimer ? C’est très grave et très lache de ne rien dire. Heureusement que quelques uns osent parler comme Alexandre Del Valle ou Yvan Roufiol, mais les autres qui ne sont pas naïvement mondialistes comme Ruquier, où sont-ils? En 20 ans, la Turquie a beaucoup régressé. Ces musulmans sont versatiles et influençables, donc pas fiables. Ils peuvent signer une charte aujourd’hui qu’ils renieront demain. Un débat doit avoir lieu sur cette “religion” non seulement en Suisse ou en France, mais à l’ONU surtout. Des embargos devraient pénaliser les pays qui soutiennent financièrement ou politiquement l’islam idéologique. Il doit etre définitivement éradiqué de la planète car il n’apporte que la haine, l’inégalité, l’intolérance et la mort.
J’attends la réaction du pape François, et sa visite au Nigeria comme il l’a fait pour les rohinghyas. Et la réaction de l’Onu.
218 chrétiens ! Et ça ne fait pas les manchettes et les unes des journaux chez nous ? On n’en parle pas aux informations de la RTS ?
Ah, mais c’est que les musulmans sont victimes de leur propre monstruosité…
Et bizarrement pourtant ce sont les Nigérians musulmans qui semblent venir demander l’asile. Quelque chose ne tourne pas rond