To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les médias sont unanimes après les déclarations de Levy B-H et Cohn-Bendit D qui affirment impérieusement qu’il n’y a quasiment pas de migrant mais seulement un problème politique…c’est mineur et épiphénoménique .Immédiatement emboités par tout le régiment journalistique. Dans tous les débats avec des millions d’auditeurs-téléspectateurs plus de contradicteur et de respect démocratique de la contradiction ou que des malheureux ridiculisés mannichéisés et à 1 contre 5 . Zemmour , Polony etc virés sur ordre occulte d’en haut, faut pas rêver sur les “restructurations nécessaires” , des émissions très grand public. Dernier nettoyage à Europe 1. Impossible de détailler les problèmes à traiter de manière rationnelle, renseignée et
etc”exhaustive remplacé par des sentences simplistes et des prétentieux diplômés “CNRS /UNIV P 8 etc” superficiels et orientés …mais pavloviquement tous que “de gauche”.
Par exemple pour “migrants” on mélange tout ou bien on sépare que les “maritimes”. En gros 200m immigrés officiels en France CHAQUE année, et 100m illégaux depuis plus de 30 ans (voir INSEE), énorme et pas mal de fidèles musulmans parmi eux à la religion de masse ,communautarisante, agglutinante, historiquement inquiètante ! et 35m migrants économiques et réfugiés de guerre, ceux là seulement normalement en débat à l’UE aujourd’hui.(le petit nombre de H-L B et D C-B, un petit coup de bonneteau vers les manipulables )
67% des français sont contre l’accueil des migrants et l’immigration , et 60% des européens sondage Odoxa de ce jour. Vite le tacle des journalistes et politiques : “c’est la peur il faut “éclairer” les gens! qui fantasment” Non c’est la fatigue d’une immigration de masse incontrôlée voir suscitée insensée depuis des lustres avec des gens qui en plus ne peuvent objectivement s’intégrer vu notre niveau de chômage, de pauvreté et se réfugient dans une religion archaïque, moyen-âgeuse culturellement parfois agressive quand ce n’est pas physiquement, même s’il y existe des gens parfaits, aussi forte que le fût la nôtre… en agonie.
On peut s’attendre à tout question attentats dans les campagnes et dans les villes et chacun est une cible aléatoire potentielle “vous ne saurez ni le jour ni l’heure”. Pour l’instant cendres en sommeil jusqu’à la prochaine alerte. Il est intéressant de lire les commentaires de l’article de “Zone militaire” où des gens pessimistes en position de prudence réaliste se font traiter de “paranoïaques” dangereux enclencheurs de conflits en voyant mal l’immigration et l’islam politico-religieux. AUCUN danger aujourd’hui et demain selon eux que le bonheur de “l’accueil”. Sans faire la comparaison il y avait bien des affiches sur les Champs Elysées marquées “Bienvenue à nos camarades allemands” (historique) quand l’armée allemande entra dans Paris en 1940…(Pacte germano-soviètique et le pcf de l’époque). Il y a de drôle de gens certains convaincus et surprenants
Les 30/40 ans de “En Marche” au pouvoir baignent dans l’angélisme ou l’ignorance sur ces sujets. Ils ne manquent pas de diplômes arrivistes mais ils manquent profondément de Culture et notamment de Culture Historique. Et ne devraient pas rejeter si légèrement “l’ancien monde” comme ils disent ainsi que toutes les appréciations de tous bords…étouffées . Dangereux et fragile !