Ci-dessus : Auditeur abasourdi par la profondeur et l’intelligence des propos de Denis Müller, professeur honoraire d’éthique à la faculté de théologie de l’Université de Genève.
******
RTS/Forum, 26 juin 2018 (audio 6:37)
« Voyages de Pascal Broulis en Russie: interview de Denis Müller, professeur d'éthique
Pascal Broulis, chef du Département vaudois des finances, s'est rendu à plusieurs reprises en Russie pour des voyages annoncés comme privés, mais dont le règlement des coûts pose question. Interview de Denis Müller, professeur honoraire d'éthique à la faculté de théologie de l’Université de Genève. »
******
AVERTISSEMENT : l’illustration ci-dessus est destinée à aviser tout un chacun que l’intervention de Denis Müller, professeur honoraire d’éthique, « c’est du lourd » : personne ne pourra ensuite réclamer des dommages et intérêts s’il subit de semblables lésions cérébrales après s’être efforcé de suivre les propos brillants de ce nouvel Einstein.
Par ailleurs, comme tout contribuable, nous sommes heureux d’apprendre que le professeur d’éthique Denis Müller influence de jeunes oreilles naïves assoiffées de connaissances qui vont défier les siècles.
Enfin, pour que notre joie soit complète, nous ne manquerons pas de nous rappeler que, dès l’année prochaine, tout résident en Suisse devra obligatoirement débourser annuellement plus de 350.- CHF pour financer de telles crétineries. Encore merci à la RTS qui nous abreuve avec de semblables propos, bien mis en valeur par le mouton bien-pensant de service.
Cenator, 27 juin 2018
D’habitude, quand on me parle, je comprends ce qu’on me dit. En l’occurrence, je n’ai pas compris grand-chose aux élucubrations confuses de ce Monsieur. J’ai peine à croire qu’il puisse enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit. Merci à Billag et à ses stipendiés pour ces grands moments.
Non mais c’est pas vrai !!!! Et ON LE PAIE AVEC DE L’ARGENT PUBLIC ???
LÀ IL Y A AUSSI UN PROBLÈME ETHIQUE ! (et toc).
Qui nomme ce genre de confus ?
“La clarté dans la confusion” ; l’aventure éthique c’est aussi l’aventure.