Voyages de Pascal Broulis en Russie: interview de Denis Müller, professeur d’éthique

Ci-dessus : Auditeur abasourdi par la profondeur et l’intelligence des propos de Denis Müller, professeur honoraire d’éthique à la faculté de théologie de l’Université de Genève.

******

RTS/Forum, 26 juin 2018 (audio 6:37)

« Voyages de Pascal Broulis en Russie: interview de Denis Müller, professeur d'éthique

Pascal Broulis, chef du Département vaudois des finances, s'est rendu à plusieurs reprises en Russie pour des voyages annoncés comme privés, mais dont le règlement des coûts pose question. Interview de Denis Müller, professeur honoraire d'éthique à la faculté de théologie de l’Université de Genève. »

******

AVERTISSEMENT : l’illustration ci-dessus est destinée à aviser tout un chacun que l’intervention de Denis Müller, professeur honoraire d’éthique, « c’est du lourd » : personne ne pourra ensuite réclamer des dommages et intérêts s’il subit de semblables lésions cérébrales après s’être efforcé de suivre les propos brillants de ce nouvel Einstein.

Par ailleurs, comme tout contribuable, nous sommes heureux d’apprendre que le professeur d’éthique Denis Müller influence de jeunes oreilles naïves assoiffées de connaissances qui vont défier les siècles.

Enfin, pour que notre joie soit complète, nous ne manquerons pas de nous rappeler que, dès l’année prochaine, tout résident en Suisse devra obligatoirement débourser annuellement plus de 350.- CHF pour financer de telles crétineries. Encore merci à la RTS qui nous abreuve avec de semblables propos, bien mis en valeur par le mouton bien-pensant de service.

Cenator, 27 juin 2018

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    D’habitude, quand on me parle, je comprends ce qu’on me dit. En l’occurrence, je n’ai pas compris grand-chose aux élucubrations confuses de ce Monsieur. J’ai peine à croire qu’il puisse enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit. Merci à Billag et à ses stipendiés pour ces grands moments.

  2. Posté par JeanDa le

    Non mais c’est pas vrai !!!! Et ON LE PAIE AVEC DE L’ARGENT PUBLIC ???
    LÀ IL Y A AUSSI UN PROBLÈME ETHIQUE ! (et toc).
    Qui nomme ce genre de confus ?

  3. Posté par pepiou le

    “La clarté dans la confusion” ; l’aventure éthique c’est aussi l’aventure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.