3 commentaires

  1. Posté par Jeancharly84 le

    Je suis effaré de voir que des analyses étayées puissent être cachées ou volontairement trainées dans la boue.
    Noyer le poisson semble être devenu le passe temps avec les fake news de responsables qui ne le sont pas réellement puisqu’ils minimisent par le politiquement correct des dangers que la France court et avec elle les Français à qui on a donné des garanties de probité et de clairvoyance.
    Combien de députés et sénateurs sont aujourd’hui libres de s’exprimer au nom et pour le bien du PEUPLE FRANCAIS?
    Le filtrage de données primordiales pour tout un chacun se traduisent entre autres par un 80Km/h sur route car on ne sait pas punir et obliger les mauvais conducteurs…….l’immigration et ses dérives est au même point……….l’intégration a été possible avec les Italiens , les Polonais, les Irlandais, et l’Amérique s’est faite avec ces mêmes immigrés venus du continent européen et c’est une Démocratie et non un Califat.
    L’intégration est déjà moins facile avec les pays de l’est Serbie , Croatie , Bulgarie, Roumanie parce que la dualité des religions à produit des cassures profondes entre les ethnies!
    L’Islam n’est en accord avec aucun type de démocratie, au contraire il ne préconise que
    sa Loi car il est à la fois une religion et un état, la liberté d’opinion n’existe pas chez les musulmans , ils sont assujettis au dogme et au carcan des contraintes ,dans leur vie c’est la religion qui dirige les musulmans du soir au matin et du matin au soir!.
    Ils y sont attachés depuis toujours par des liens invisibles mais efficaces et si leur religion ne reconnait pas autre chose eux NON plus!!!!!!!!!!!
    Il n’y a aucun esprit critique : il y a les interdits et les versets du coran!
    Un musulman en France ne reniera jamais sa vie religieuse pour observer et respecter la LOI Française ….s’il ne veut pas accepter la Loi , il ne peut être Français car le principe de la séparation de l’Eglise et de l’Etat est un principe fondamental de la République.
    Or l’Islam ne peut accepter cela !
    Alors sachons faire la part égalitaire pour tous les Français fussent ils musulmans .Ne créons pas une République à plusieurs ” arrangements légaux et ethniques”.
    Actuellement les Français ne sont pas défendus et d’autres rejettent la Loi comme étant anti Islamiste donc non respectée.
    Tout homme vivant en France se doit d’observer la Loi Française et les principes fondamentaux de la République ; il ne peut y avoir de concomitance avec une République islamiste sur le sol Français, ni tentative pour orienter en quoi que ce soit les textes .
    Dans la Vie il existe le divorce entre des époux , en France il peut y avoir divorce aussi avec des immigrants non intégrables potentiellement de par leur religion.
    Respecter la France et les Français avant de toucher toute aide , en supprimant les avantages et en faisant respecter la Loi dés le pieds sur le sol le Problème disparaitra vite.

  2. Posté par Antoine le

    ”La technocratie et le complots des juges”.
    Si la censure a agit c’est pour nous empêché de connaître certaines Vérités qui dérangent …
    Systématiquement TOUS les opposants à l’immigration ou TOUTES les tentatives de lutter contre l’immigration de masse sont combattues par les institutions en place, y compris en Suisse, concernant le déni du Conseil Fédéral suite à la votation populaire du 7 février 2014 CONTRE l’immigration de masse.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Excellente analyse de Guillaume Faye! Consternant de vérité de 17min 17 à 18min!
    A relever aussi:
    – Un retraité paysan gagne moins qu’un CLANDESTIN!!
    – Le premier prénom donné en France: mohammed!!

    La guerre civile devient souhaitable!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.