Kassel – Un demandeur d’asile âgé de 30 ans en provenance de Syrie a jeté de l’huile bouillante sur un concierge vendredi dernier. La victime a subi de graves brûlures au visage, sur le haut du corps et aux bras. Deux policiers ont également été touchés, ils sont légèrement blessés.
L’agression a eu lieu à Kassel Nordstadt dans un immeuble. À la demande du parquet de Kassel, l’homme de 30 ans a été présenté samedi à un magistrat qui a ordonné sa détention.
Le migrant syrien était soupçonné d’avoir voulu mettre le feu à l’immeuble, les deux policiers étaient présents pour mener l’enquête et recueillir le témoignage du suspect.
Ne sachant pas parler allemand, le demandeur d’asile syrien a été emmené au poste de police afin de recevoir l’aide d’un traducteur. En quittant l’immeuble, le suspect s’est retourné et a pris la poêle du concierge, remplie d’huile bouillante, pour en asperger les policiers et le troisième individu.
“recevoir l’aide d’un traducteur”
Mais bien sûr !
Petit à petit, l’islam fait son nid…
Encore un islamiste de Daesh qui a fui en 2015, au moment où la Syrie a demandé l’aide de la Russie. Certains de ces islamistes se sont enfuis sous de faux passeports et ils pullulent en Europe. Aucun véritable réfugié ne se comporterait ainsi. Et puis, en trois ans, il n’a même pas réussi à apprendre quelques rudiments d’allemand ?…
Encore un fait que nie hou ! Il s’agissait d’un gentil migrant qui voulait distribuer de l’huile à son entourage, mais ne savait pas que l’huile bouillante , çà brûle … Il faudra que nos amis allemands intègrent des cours de cuisine aux cours “d’éducation à la culture européenne”, d’éducation sexuelle (celle qui leur apprend à respecter les “femmes occidentales qu’il ne faut pas toutes prendre pour des putes”)…
Il faut l’encourager et lui donner la nationalité teutonne tout de suite .
Rien! Résultat de votre politique imigrationiste
C’ėtait comment avant?