[…] Le solde migratoire peut se calculer par pays, mais aussi à l’échelle de l’Union Européenne par exemple. Alors, quelle est la réalité de cet indicateur pour l’Hexagone ? Le solde migratoire est défini par l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) comme “la différence entre le nombre de personnes qui sont […]
L’article Immigration : quel est réellement le solde migratoire en France ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cette histoire de “solde migratoire” est une énorme escroquerie, un énorme mensonge, qui ne devrait pas être utilisée en statistiques : si il y a 100 jihadistes étrangers qui rentrent, et 100 suisses de souche qui quittent le pays, on va dire que le “solde migratoire” = 0.
Et donc au niveau immigration / démographie il ne s’est rien passé ! En fait, il y a bien 100 jihadistes étrangers de plus dans le pays !
C’est comme ça qu’on vous dit “le solde migratoire est = à 0”, mais il y a des écoles où tous les gamins sont étrangers ! Comment est-ce possible !
Immigration et Emmigration sont deux phénomènes complètement différents. Les mélanger est un mensonge.
il est impossible de donner le nombre de clandestins en france mais a mon avis il faut ajouter un zéro après chaque chiffre pour être proche de la réalité et autre chose il se reproduisent comme des rats , et la france est un terrain favorable pour ce genre de choses.
Population de la France en 1970: 52mio.
Population de la France en 2018: 67mio
Le taux de fécondité est de 2 en moyenne, soit insuffisant pour renouveler la population (taux gonflé par l’immigration, car les Françaises sont plus proches de 1,5) .
Donc cela fait un solde positif de 15mio en 48 ans, soit 312’500 entrées par an.
Probablement plus, car beaucoup de Français quittent la France chaque année et l’immigration illégale n’est pas recensée.
Sachant également que les immigrés devenus sédentaires font plus d’enfants que la moyenne française, il ne doit rester même pas 50mio de Français “de souche”.
Pour la Suisse, c’est à partir de 1985 que la population a commencé à augmenter significativement. C’est plus de 70’000 entrées par an, sans compter qu’avec un taux de fécondité de 1,5, la population “suisse” diminue. Donc nous ne devrions être même pas 6mio.
Pour ces 2 pays (et le reste de l’Europe), d’ici 100 ans nous aurons disparu.
On va encore dire que la théorie du remplacement n’existe pas.
Ceux qui partent ce sont ceux avec qui on s’entend bien, les Portugais ou les Italiens qui rentrent au pays à la retraite. Ceux qui arrivent ce sont ceux des musulmans qui s’assimilent rarement, et eux ils restent. Donc le solde migratoire ne veux rien dire