Genève. Match violent: l’équipe de Kosova et des joueurs exclus

Résultat: quatre joueurs de Kosova sont exclus pour une durée indéterminée. Cette sanction équivaut pratiquement à une peine à vie, que les règlements ne prévoient pas.

Par ailleurs, le club de la communauté albanophone est également sanctionné collectivement. Sa 2e équipe, sur le terrain face à Versoix pour la finale de 4ème ligue le 10 juin dernier, est exclue du championnat pour les deux prochaines saisons. Le club écope également de 2000 francs d'amende «pour le comportement de plusieurs de ses joueurs et l’envahissement du terrain par des spectateurs désireux de participer à la rixe», précise l'ACGF.

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par Roland Marquis le

    Et certains osent pretendre que l’intégration des Kosovars s’est faite de façon exemplaire. Le pire, c’est que le problème arrive également à la 2e génération, celle qui est née en Suisse. On arrive tranquillement aux problèmes que vit la France des banlieues.

  2. Posté par Dede le

    Que ceux qui sont surpris lèvent la main!
    Moi pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.