Pierre Moscovici, commissaire européen, s’est dit ce lundi favorable à une baisse des versements européens en faveur des pays qui refusent de participer à l’effort d’accueil des migrants. « Pour ceux qui refusent la solidarité, il n’est pas légitime qu’on continue à verser les fonds européens dans les mêmes proportions », a-t-il expliqué au micro de BFMTV. […]
L’article UE: Moscovici veut une baisse des versements européens pour les pays refusant l’accueil des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Lui aussi, guidé par l’intérêt, contre monnaie sonnante et trébuchante, pour faciliter l’invasion de l’Europe et faire ami-ami avec Soros et les mondialistes? Au détriment, bien sûr, de la population européenne, qui, depuis, Maastricht, n’arrête pas d’assumer les taxations, les restrictions salariales, les emplois précaires, la crise du logement et le coût -devenu exorbitant- de sa sécurité. Quant à la dégradation de l’environnement, la surpopulation européenne, la gestion des déchets, la pollution des mers et cours d’eau … elle trouve ici un justificatif plus que surprenant à ceux là-même qui, voici peu, se réunissaient encore tambour battant pour défendre la planète!
Lui aussi, guidé par l’intérêt, contre monnaie sonnante et trébuchante, pour faciliter l’invasion de l’Europe et faire ami-ami avec Soros et les mondialistes? Au détriment, bien sûr, de la population européenne, qui, depuis, Maastricht, n’arrête pas d’assumer les taxations, les restrictions salariales, les emplois précaires, la crise du logement et le coût -devenu exorbitant- de sa sécurité. Quant à la dégradation de l’environnement, la surpopulation européenne, la gestion des déchets, la pollution des mers et cours d’eau … elle trouve un justificatif plus que surprenant à ceux là-même qui, voici peu, se réunissaient encore tambour battant pour défendre la planète!
moscovici est l’archétype du fonctionnaire bruxellois tête à claques.
Un privilégié nanti, donneur de leçons, comme je les aime.
Même si les pays de l’Union européenne qui refusent des immigrants ne recevaient plus aucun versement de cette U.E., ils seraient encore gagnants, tellement les immigrants coûtent et coûteront de plus en plus aux pays qui en importent.
Si je comprends bien, M. Moscovici veut aussi mettre à l’amende la France puisque celle-ci n’a pas rempli son cota d’immigrants ! Magnifique auto-goal, c’est M. Micron qui va être content !