Suède : Trois demandeurs d’asile condamnés pour l’attaque d’une synagogue

post_thumb_default

La justice suédoise a condamné lundi trois demandeurs d'asile à des peines allant d'un à deux ans de prison. Ils avaient tenté de mettre le feu à une synagogue de Göteborg en décembre 2017.

Les trois hommes avaient demandé l'asile en Suède. Deux - un Syrien et un Palestinien - ont obtenu un statut de résident permanent et le troisième - originaire de la bande de Gaza - a vu sa demande rejetée et se trouve en instance d'expulsion.

(...)

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    S’ils avaient été un tant soit peu précautionneux, ils auraient bouté le feu à une église. Non seulement, ils ne risquaient rien, mais il cornuto Bergoglio les aurait félicités.

  2. Posté par maury le

    Ca sent le roussi!!!! pendant que l’UE prend l’eau grâce au courage de Monsieur Salvini et des Pays de Visegrad l’Autriche et maintenant l’Allemagne sans oublier la Grèce ça fait du monde Le politiquement correct vole en éclat et toutes les magouilles imposées par des députés européens non élus par le peuple sont dénoncées depuis pas mal de temps par Nigel Farage qui a failli payer de sa vie ses paroles contre cette ue totalitaire et immigrationniste!Les peuples se sentant légitimement menacés vont reprendre leurs droits souverains
    VOX POPULI VOX DEI

  3. Posté par Hotch le

    Des esprits mal tournés et ayant un peu de temps à perdre pourraient voir une forme d’encouragement dans ce “jugement” inepte.
    Question politiquement incorrecte et ironique : le tarif est-il le même pour une mosquée ?

  4. Posté par Antoine le

    Il serait temps de mettre en application les lois en vigueur.
    TOUS les migrants violents sont à EXPULSER à la fin de leur peine de prison ferme SANS réduction de peine !
    Ils ont abusé de la générosité du pays d’accueil. Le peuple souverain se sent floué par la perfidie de ces ressortissants étrangers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.