To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le peuple suisse dans sa grande ”sagesse” a voté contre le sujet de votation ”No Billag”.
Le peuple une fois de plus s’est fait manipuler et enfumer !
Genre d0argument :
– petit écran noir (plus d’émission ! quelle horreur!)
– plus de sport (pas de foot quelle horreur !)
– plus ma série américain préférée (quelle horreur !)
Nous subissons le lavage de cerveaux en continu, QUELLE HORREUR la RTS (Radio TV Socialiste).
L’un des derniers dimanches il y a quelques semaines, faisant un long trajet en voiture à travers la suisse, j’ai ouvert à des nombreuses reprises durant les longues heures de mon trajet ponctué d’arrêts la RTS 1 et 2, (avant que le dégoût m’obligeait de re-éteindre) et à chaque fois, et sur les 2 chaines pourtant officiellement indépendantes, on n’entendait à longueur de journée que des speakerines aux voix mielleuses et mièvres dégoulinantes d’empathie et de fausseté nous raconter les malheurs des pauvres migrants, dans leurs “camps” en Grèce, dans la nature partout ailleurs, et bien sur, dans le besoin ici chez nous… de temps en temps on interviewait un migrant en lui posant des questions telles que “est-ce que vous retrouvez chez nous ce que vous avez attendu?” “est-ce qu’on vous traite vraiment, mais vraiment assez bien?” ou “est-ce qu’on fait assez pour vous?” etc etc… c’était hallucinant et interminable… si un extra-terrestre atterrissait et ouvrait la RTS il se serait dit que l’humanité n’a plus rien à faire et plus rien de quoi se préoccuper, hormis de la question des migrants, qu’il n’y a plus rien qui se passe sur terre sans que ce soit lié aux migrants, que tout ce qui autrefois pouvait remplir une emission radio “culturelle” de la civilisation occidentale comme de la musique, des emissions de culture, d’histoire, d’art, des profondes réflexions sur des themes riches de sens… tout ca a cédé sa place à une mauvietterie vide, des pleurnicheries creuses, un ridicule émotionalisme de mauvais gout… et pour quel but au fond? pour aboutir à quoi?? on se demande vraiment…
La propagande hypnotique personne en a besoin! Il y t il des personnes qu’ils s y connaissent sur les droits de l’homme? Si je les comprends à la lettre tout impôt ou autre taxe perçu sur des hommes et femmes libres sont illégaux?