La Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie durcissent leur opposition à la répartition des migrants proposée par l’Union européenne.
L’article Migrants : les pays de Visegrad boycottent le mini-sommet est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bien plus que l’Euro et l’Eurocratie, l’invasion migratoire accélérée par la politique de la vieille chancelière démente est au centre des préoccupations. C’est normal : après que les puissants leur aient seriné que les “migrants” étaient une chance pour l’Europe, les peuples prennent la mesure du coût gigantesque de l’invasion, non seulement en termes de budget “humanitaire”, mais encore en termes d’inutilité économique et surtout de menace contre la sécurité des autochtones et de destruction des identités européennes.
Il ne peut rien sortir de bon de ce que concoctent les Merkel-Macron-Junker à propos de l’invasion : pour eux, périssent les Nations plutôt que les principes, telle était la devise du terroriste Saint-Just, telle est leur devise.
Il n’est pas question d’accepter l’envahisseur : blocage complet des routes d’invasion, reconduite aux points de départ, embargo sur les navires des ONG, guerre aux passeurs, abolition du traité de Schengen, refus des quotas migratoires, voilà des actions salvatrices à mettre en œuvre. Naturellement, les guignols de l’hyper-caste mondialiste n’y souscriront pas. Alors à quoi servirait-il d’aller palabrer avec eux ? C’est aux États de décréter leur propre politique indépendante en la matière, en s’épaulant les uns les autres dans un refus commun de la désastreuse politique de Bruxelles-Berlin-Paris.
Mais il faudra bien quelque jour soit laisser s’écrouler l’Europe mal construite des monopoles financiers, soit entreprendre sa refonte en Europe des Nations.
C’est l’Europe unie…avant la débâcle !!
Logique. On ne peut discuter avec des dictateurs.