Trump, nos médias et leurs Fake news, : les enfants migrants illégaux séparés des parents

Ndlr. Nos médias mentent en boucle.

 

Source : Lucie Lumière sur FB

Ce sont les démocrates qui ont établi cette loi et non Trump ! Trump l’applique car les groupes criminels tels le MS13 ( tueurs et violeur en série) utilisent les enfants pour entrer au pays. Et non ils ne sont pas dans des camps de concentration mais les merdias veulent vous le faire croire. Quand allez vous comprendre que Trump veux s’attaquer aux pédophiles?! 23000 pédophiles arrêtés et il va continuer. Il protège ses frontières et les merdias utilisent tout ça contre lui. C’est Obama qui a signé cette loi au départ. Trump a bien mentionné d’ailleurs que si le peuple veut changer cette loi il la changera. ( ce qu’il a fait ce matin).
Informez vous.
Je n’en dirai pas plus sur ce sujet ( réseaux de trafic humain sous la direction d’Obama) car nous en avons déjà assez parlé.
Je suis encore surprise que les gens tombent encore dans le panneau!
La seule chose que je puisse dire c’est informez-vous avant de propager la propagande des merdias.
https://www.facebook.com/LevinTVonCRTV/videos/2114810722177594/

https://www.facebook.com/LevinTVonCRTV/videos/2114810722177594/

2 commentaires

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.