L’Autriche mène des exercices de défense à la frontière pour une vague anticipée de 80 000 migrants
Quelques semaines après l'ouverture d'une nouvelle "route des Balkans" en Albanie, Monténégro, Bosnie et Croatie, les forces autrichiennes mèneront des exercices de sécurité le 25 juin dans la ville frontalière de Spielfeld, en prévision d'une vague de 80 000 migrants selon Kronen Zeitung, le journal autrichien le plus largement diffusé.
L'exercice sera mené avec la participation de 600 à 1000 membres de la police anti-émeute, de l'escadron de protection des frontières s’appelant "Puma" ainsi que de l'armée fédérale.
«La situation est critique», déclare Général Fritz Lang, directeur de l'Office fédéral autrichien de police criminelle, qui affirme que 30 passages clandestins sont tentés chaque jour.
Selon M. Lang, les migrants sont principalement des jeunes hommes parmi lesquels beaucoup sont considérés comme des « combattants terroristes », ce qui nécessite une forte protection aux frontières.
Merci à Sceptisuisse
@ Alain faut réveiller les bobos !
@Antoine le 21 juin 2018 à 10h38 : “Est-ce que M. Parmelin (UDC) ….”
Je suis sûr qu’il y pense dans certains de ses rêves …. qu’il doit appeler cauchemars …
Et puis ce qui est le plus important, c’est la bonne entente au sein du cf, non ? Alors il ne vas jamais risquer de fâcher ces dames !
Le cf ronronne, tout va bien. Il apporte de temps en temps une bonne bouteille de Rodin ou de Ninot Poir avec huit Lamaffoks et c’est reparti pour un tour.
Chers AMIS AUTRICHIENS surtout n’hésitez,à aucun moment de FERAILLER,protégez vos citoyens contre ces CRIMINELS,une armée existe et son rôle est de protèger et de DEFENDRE SON PAYS de l’envahisseur! Monsieur PARMELIN m’aura t-il compris ? CITOYEN SOLDAT AU COMBAT !
En même temps que le sommet UE sur la migration qui ne va rien donner comme d’habitude. Bien vu des Autrichiens
Et pendant ce temps, Merkel est en Jordanie où elle offre 100 millions de dollars d’aide et précise que l’Allemagne reste ouverte aux migrants… /EpochTimes, aujourd’hui.
Si la nouvelle est confirmée, disons que c’est une excellente initiative. Il faut à tout prix stopper l’invasion de l’Europe et de ses pays membres. Si nous n’avions pas, en France, un traître pour “gouverner” le pays, nous agirions de même en envoyant l’Armée sur les frontières (ce pour quoi elle existe !).
La suite : se débarrasser de la commission de Bruxelles, de la CEDH, de Schengen et autres organismes satliniens. Et des “dirigeants” opérant des forfaitures au jour le jour !
Est-ce que M. Parmelin (UDC) aurait le droit de faire le même genre d’exercice militaire en Suisse ?
Où devra-t-il en demander la permission à Mme Sommaruge (DFJP-PS) ?
Quelque chose de prévu en Suisse, au cas où ? (Rhôôôôô… je rigole, hein !)
Ouuhh les méchants populistes!