(…) Parlant à la Chambre des Lords, l’ancien chef de Scotland Yard, Lord Hogan-Howz, a déclaré que « Londres est une ville de plus en plus jeune » et qu’il y a une « forte corrélation » entre une augmentation significative du nombre de jeunes hommes et une hausse des actes de violence.
Il a appelé à davantage de policiers en première ligne dans certaines parties de la capitale pour faire face à l’augmentation du niveau de violence, reliant ces violences à l’augmentation du taux de natalité dans ces quartiers dû à l’immigration.
Il a dit: « Le rajeunissement de Londres est contradictoire avec ce qui se passe dans le reste du pays ».
« C’est dans le nord-est de la capitale que nous voyons le plus de jeunes. Ceci est le résultat d’un taux de natalité et d’une immigration élevés. »
« Des études montrent que là où il y a plus de jeunes hommes dans la société, nous avons tendance à voir une augmentation de la criminalité en général et une augmentation de la violence en particulier. »
(…)
tiens donc pas besoin d aller en Angleterre pour voir cela a Paris dans le 20eme arrondissement de Paris …….vol agressions trafics en tous genres regardez les reportages ( que des arabes des blacks des roms ) toute la merde du tiers monde il n y a pas un blanc dans le lot ou presque ( on va droit a la guerre civile et il est plus que temps de mettre de l ordre en france) les Allemands l on fait dans les années 40 , de toute façons il va falloir faire du nettoyage dans ce pays.
Tiens ! C’est drôle, ça ! Moi qui croyais que l’invasion était une chance pour les pays saturés de docteurs en tous genres ? Ah ben voyez, la réalité dépasse… l’affliction !
” …il y a une « forte corrélation » entre une augmentation significative du nombre de jeunes hommes et une hausse des actes de violence”.
« C’est dans le nord-est de la capitale que nous voyons le plus de jeunes. Ceci est le résultat d’un taux de natalité et d’une immigration élevés. »
Puisque l’ancien chef de Scotland Yard, Lord Hogan-Howz le dit, il faut certainement prendre cette déclaration comme proche de la réalité !
L’immigration engendre la criminalité au travers d’une invasion de ”jeunes” (pas éduqué, mal encadré, etc …)
Cela n’a rien de surprenant et ce n’est certainement pas une nouveauté, toutes les capitales occidentales submergées par l’immigration des pays d’Afrique sont confrontées à ce problème.