Le pape François critique dans une interview à Reuters l’administration Trump pour sa politique de séparation des parents migrants de leurs enfants à la frontière avec le Mexique et estime que l’Europe est menacée par un « hiver démographique » sans immigration.
Ni le populisme, ni les « psychoses » ne peuvent résoudre les problèmes migratoires mondiaux, déclare dans une interview à Reuters le pape François, qui critique à la fois le président américain Donald Trump et l’Union européenne.
Sans immigration, l’Europe se videra, pronostique François, qui dénonce les « psychoses » créées selon lui par les populistes à propos de l’immigration.
« Vous ne pouvez pas rejeter des gens qui arrivent. Vous devez les recevoir, les aider, veiller sur eux, les accompagner, voir comment les installer […] de la meilleure façon possible », dit le pape, pour qui cette politique doit cependant être mise en place à l’échelle de « toute l’Europe ».
Si « des gouvernements y travaillent », le populisme, lui, « n’est pas la solution », ajoute-t-il. « La solution, c’est le consentement, l’étude, la prudence. »
François invite également l’Europe à investir en Afrique et à y partager plus équitablement les richesses minières afin d’enrayer les flux migratoires en provenance de ce continent : « Nous devons investir en Afrique mais de façon ordonnée et de manière à créer des emplois, pas pour l’exploiter. »
Via Fdesouche.com
L’imposteur maçonnique du Vatican a des prédispositions pour être journaliste. Après lèche-pieds, il pourra faire lèche-bottes. Il est en ce moment, comme par hasard… jour de la fête maçonnique du solstice d’été, au Conseil Oecuménique des Eglises, un des centres mondiaux qui compte la plus forte concentration d’espions de toute la planète. Et comme il complote avec l’aide de Soros, un autre comploteur qui sent le souffre, il doit avoir vidé les caisses du Vatican pour boucher les trous de cette affaire crypto-communiste mondialiste. C’est pourquoi il est à Genève, sachant qu’il y a au pouvoir des “bonnes consciences” prêtes à monter les impôts ou fabriquer des taxes pour nous imposer les dépenses d’affairiste de cette huile, et pas un petit peu, une montage d’huile = Bergolio. Il a du mettre la main sur l’AGIP…
qu’ils les acceuillent au vatican chez lui leur donnent à manger à boire et du travail au lieu de faire des commentaires et critiques !
Un “pape” qui ne fait qu’appliquer la feuille de route élaborée par ceux qui l’ont placé.
catho traitre lâche opportuniste collabo ordure pointeur d enfants qu elle honte.
Quelle honte ce pape! Manquait plus que ça…
Et sans surprise, c’est le même qui va venir faire sa propagande à un moment ou un autre lors de son show genevois… On touche le fond.
Sale traite anti chrétien ! !
il s est pris un coup de soleil sur le citron , une brise de la méditerranée
Il faut que l’imam François la ferme.
Trouduc dngereusement criminel , pourvu que ton billet te parvienne tres rapidement !
Bizarre… On ne l’a pas entendu proposer d’accueillir les 629 pauvres âmes de l’aquarium au Vatican… Je serai M. Salvini, je ferai un couloir direct et sécurisé jusqu’aux appartements du pape, pour que les migrants y dépose une demande d’asile!
Encore une fois, vu que lui il ne se gêne pas pour nous faire la leçon, combien de “migrants” a t’il accueilli et entretient il dans sa forteresse?
Ce n’est en tout cas pas la cohérence qui l’étouffe.
Hé dit-voir,le vieux là il FUME de la moquette avec la colle,complètement ravagé,qu’il les logent AU VATICAN dans sa piaule,ces AMIS FAUX MIGRANTS,VIOLEURS,MENTEURS,PROFITEURS. Félicitations aux pays NO MIGRANTS!
Le muzz obama est responsable du depart du Pape Benoit XVI. Il faut a present que Donald Trump debarrasse le monde chrétien de son remplaçant gaucho, serviteur zele de l islam. Pas plus qu il n existe deux dieux, il ne sautait y avoir deux papes.
Le François est devenu le meilleur ami de l extrême gauche même la plus anticléricale qui soit avec ses théories !
Qu il ouvre grand les portes du Vatican après il sera crédible.
À l’ E M S le pauvre.
Pardonnons le car il ne sait plus ce qu il dit le vieil homme.
Je ne sais pas ce qu’il prend comme substance, mais j’ai assez envie d’aller le voir jeudi à Genève pour qu’il m’en donne ! Donc, on les accueille, on les loge, on les nourrit, on leur donne notre travail, nos filles et fils tant qu’à faire ? Ce sera tout ou on peut encore quelque chose pour son service ? J’ai été élevée dans la religion catholique, je n’ai jamais considéré cet énergumène comme Pape encore moins maintenant. Un comique pas drôle, un dangereux personnage, oui, c’est plutôt ça.
Il a toujours des idées à rebours du bon-sens. Pas de contraception, pas d’avortement, anti-capitalisme, apologie de la pauvreté, consentir à l’acceptation des migrants jusqu’au dernier, etc. On devient tous pauvres et on accepte tout le monde, c’est la meilleure solution pour faire une belle guerre généralisée. François, t’as pas bien compris le message de ton boss, le paradis n’est pas de ce monde, il n’y a que les totalitarismes qui y croient et les millénaristes qui sont des illuminés. Avoir du coeur, c’est bien, mais ça suffit pas, il faut aussi de la raison.
Ce guignol me fait plus du tout rire depuis longtemps. Vivement qu’il quitte la scène.
Quand je dis guignol je suis gentil, ce type est l’antichrist.
Assez de ce pape mondialiste et antéchriste !
Au grand dam de M. Campiotti du journal Le Temps
Une hiver démographique… wouhahou… la dernière trouvaille des mondialistes islamistes ?
Et que propose-t-il à la place… un été islamiste ? Burqa, femmes à la maison, excision, imams remplaçants la démocratie, abattage halal… ?
Faut dire qu’avec des gens comme lui, difficile d’envisager un avenir en Europe et donc de faire des enfants !
A son slogan qui sent bon la menace, qui fait penser à ce film catastrophe dans lequel le monde subit un glaciation, j’oppose un autre slogan qui est : Printemps démographique écologique” ! C’est mieux non ? Et positif ! Faut remettre l’humain, les animaux et la nature au centre des intérêts, remplacer la quantité par la qualité, vous n’êtes pas d’accord Monsieur le pape ?
Moins de population, donc des espaces verts protégés, un air plus pur, un retour des animaux, une vie plus saine….
Et l’Europe montrerait la voie au reste du monde !
A comparer avec la proposition de ce pape…. laisser les Africains faire des enfants comme des lapins sachant qu’ils peuvent déverser le trop plein sur l’Europe qui va devenir un shithole !
Voilà les deux solutions, une Europe qui respire ou une Europe vaste shithole !
Bergoglio, infâme jésuite, suppôt de Mahom, tu ferais mieux de te taire.
Les immigrés extra européens une chance pour la Suisse (et pour eux-mêmes) ?
“Suicides, accidents: une surmortalité persiste chez les jeunes adultes en Suisse :
(…) la question des inégalités sociales (…) de fortes inégalités persistent.
Il a par exemple pu être montré que, parmi les 15-35 ans vivant en Suisse entre 1990 et 2008, le fait d’être au chômage par exemple, double le risque de décès. Le décrochage scolaire l’augmente de 60% et le fait de grandir dans un ménage monoparental de 50%, de même que l’origine extra-européenne.
A l’inverse, un jeune ayant une formation tertiaire a presque deux fois moins de risque de décéder qu’un autre n’ayant qu’une formation obligatoire. Ces facteurs de risque se cumulant souvent, on observe des rapports de 1 à 100 entre les individus les plus protégés et les plus vulnérables.”
https://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/suicides-accidents-une-surmortalite-persiste-chez-les-jeunes-adultes-en-suisse-765500
Un pape qui milite en faveur de l’invasion musulmane, qui en ramène lui-même en avion, qui leur baise les pieds (Ca, ça ne passera jamais), faut le faire ! Pas besoin d’être Dr en théologie pour comprendre que ce pape, placé sur le trône suite à un “coup d’état”, est l’antéchrist !
Ho, l’argentin, depuis le temps qu’on l’aide l’Afrique, rien ne change, et ils déversent leur surplus
de population chez nous. Bergoglio tu ferais mieux de t’occuper de l’Eglise et pas de politique, on en a plus qu’il n’en faut des politiciens bargeots.
”François invite également l’Europe à investir en Afrique”
C’est bizarre que le pape ne parle pas du Zimbabwe ou de l’Afrique du Sud .. un ”oubli” sans doute …
Sans les Blancs, ces pays vont ou ont touché le fond économique (Zimbabwe) et social (Meurtres des fermiers Blancs en Afrique du Sud)
Concernant les images galvaudées (les Blancs exploitent l’Afrique et les Noirs n’ont que des miettes) c’est éculé …
Je me rappelle qu’il y a 60 ans, on faisait déjà des collectes pour l’Afrique qu’il fallait aider. Cela fait 60 ans qu’on aide, il n’y a que les dictateurs qui se sont enrichis … la démographie galopante empêche que le niveau de vie réel augmente.
640 millions en 1990 et à 1,2 milliard en 2016 et cette population doublera d’ici 2050 … et 4.4 milliards en 2100 !!
Référence :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Afrique
Si l’Europe ne limite pas DRASTIQUEMENT le flux migratoire (Contrôle au frontière, visas obligatoire, remigration de masse des illégaux, etc ….) l’Europe ressemblera au Nigéria surpeuplé.
Dénonçons les accords de Schengen, que l’on puisse redevenir maîtres chez soi !
Et s’il s’occupait enfin de ce qui le regarde? C’est le chaos dans l’Eglise (chaos qui s’est incroyablement aggravé depuis son élection), les églises se vident, le niveau de connaissances théologiques des cathos concilaires est au ras des pâquerettes, (ils sont hérétiques sans s’en apercevoir) les sacrements sont désertés, les vocations sont devenues rarissimes… S’il veut redresser la barre, il a du boulot sur la planche! Il n’a pas le temps de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et s’il ne fait rien pour la redresser, cette barre, c’est qu’il a été élu pour continuer de détruire l’Eglise et l’occident (c’est ce que beaucoup de cathos tradis et même des évêques conciliaires, disent de plus en plus haut, preuves à l’appui).
Pourquoi toujours , vous, vous , vous , on aimerait entendre de sa part , nous , nous nous !!!!!!
L’ami d’Obama critique Trump. Il n’a jamais demandé aux européens d’avoir de vraies politiques familiales. Il a même traité les catholiques ayant des familles nombreuses de “lapins”. Le pape du mépris.