Manifestation des identitaires à Rosenheim contre une mosquée « de conquête ». Il y en a trois en Suisse.
Le Mouvement identitaire allemand a commencé dimanche dernier son action « Stop Fatih » par la pose d’une banderole sur la mosquée « Fatih Camii » située au centre de Rosenheim en Bavière. Cette action a pour but de combattre l’entreprise de soumission des peuples européens par les envahisseurs musulmans. Par son nom, qui signifie « mosquée de la conquête », celle de Rosenheim, comme de nombreuses autres en Allemagne, signale la volonté d'imposer l’Islam et la Charia à ceux qu’Angela Merkel appelle « les citoyens qui sont depuis plus longtemps ici ». C’est pourquoi elles font l’objet d’une surveillance spéciale. Il y a trois mosquées « Fatih Camii » en Suisse : Soleure, Zoug et Heerbrugg.
https://www.journalistenwatch.com/2018/06/19/ib-bayern-aktion/
Traduction (Claude Haenggli) : Une telle mosquée de la conquête a été érigée à Istanbul (anciennement Constantinople) après que le sultan Mehmet II eut conquis la ville. À la place de la mosquée Fatih se trouvait auparavant l’église des Apôtres. Les conquérants musulmans la démolirent et érigèrent à sa place la « Fatih Camii » comme symbole de puissance ainsi que comme avertissement aux infidèles soumis.
Claude Haenggli, 19.6.2018
Exactement Maury, l Europe entiere va vraiment souffrir affreusement , cela avec la complicite de nos tres nombreux super nais qui sont malgre tout la risee des mahometans et qui meritent une punition extremement severe de la justice des peuples occidentaux qui eux refusent l alienation a la secte immensement criminelle que seuls les imbeciles-traitres de nos contrees desirent accueillir !
Il aurait suffit de ne pas autoriser ces mosquées casernes dont le nom de conquête est clairement affiché, par ces envahisseurs ,tellement sûrs de nous avoir cette fois !!Et chez nous en France nous avons une panoplie de casernes mosquées dans chaque ville, ce qui signifie que se sont des territoires perdus ou occupés pour nous pauvres naïfs qui allons être boutés hors du Pays grâce à la trahisons de ceux que nous avons élus :”Savons nous seulement ce qui se passe derrière ces murs et ce qu’on nous cache?
http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/19/orange-des-musulmans-obligeaient-des-jeunes-filles-a-se-prostituer/#comment-682587