Abderrahman Bouanane, un demandeur d’asile marocain de 22 ans, a été condamné aujourd’hui à la prison à vie en Finlande pour avoir tué deux femmes à coups de couteau en août dernier à Turku, à une centaine de kilomètres à l’ouest d’Helsinki. « Bouanane voulait associer ses crimes aux actes terroristes de l’Etat islamique », peut-on lire dans les attendus du jugement, prononcé par le tribunal de Varsinais-Suomi.Le mouvement djihadiste n’a pas revendiqué son acte.
Abderrahman Bouanane est arrivé en Finlande en 2016 sous une fausse identité. Il s’est radicalisé l’année suivante, après le rejet de sa demande d’asile. Le jour des agressions, il a réalisé une vidéo dans laquelle il parle notamment des frappes américaines contre l’EI Syrie. Pendant son procès, il a dit être « en guerre contre les femmes » et a prétendu avoir perdu le contrôle de ses actes, mais en a été jugé pénalement responsable.
Manque plus qu’à lui filer du cochon à bouffer , matin midi et soir , 365 jours par an , histoire de faire un exemple .
tous les crimes commis par les arabes sont toujours innommables et odieux , les fous de gauche qui gouvernes tous les pays sont responsable de ces crimes commis , c est a cause de leur folie immigrationnistes que toutes ces vies sont perdues , on ne compte plus le nombre de morts commis par ces fous d allah , nos f en paient le prix fort
ET IL SOURIT ENCORE CETTE ORDURE ! PEINE DE MORT QUAND REVIENDRA TU ?INCROYABLE CE LAXISME !NO MIGRANTS!VIVA ITALIA!
”Abderrahman Bouanane est arrivé en Finlande en 2016 sous une fausse identité.” Taqiya toujours la taqiya mensonge et tromperie.
Condamné à vie cela signifie qu’il va passer de très nombreuses années en prison qui vont coûter cher aux Finlandais. N’y avait-il pas une autre sanction … disons plus expéditive ?
C’est la moindre des choses – une peine de sûreté supplémentaire de 30 ans serait encore plus approprié – mais surtout qu’il soit incarcéré dans une prison marocaine, et non pas dans une prison 5 étoiles européenne ou des hordes de “soignants” miséricordieux de tout type se soucieront jour et nuit de son bien être et de ses “droits”… et en plus sur le dos de parents de ses victimes.
La peine de mort pour cette ordure, lui faire bouffer du porc jusqu’à suffocation