Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans une presse qui n’est pas à la botte, le titre vérité aurait été: “ZURICH: 500 FAUX-REFUGIES DEBOUTES DISPARAISSENT DANS LA NATURE”
S’ils sont déboutés qu’est-ce qu’ils font encore en Suisse ???? Alors qu’est-ce que l’on attend pour les expulser le plus rapidement possible. C’est vraiment du grand n’importe quoi et çà fait peur.
Puisqu’il s’agit d’un test mené par la confédération, on peut estimer à ce stade que le résultat n’est pas concluant.
Toute personne dotée d’une vague lueur d’intelligence mettrait immédiatement fin à l’expérimentation et placerait ces personnes en voie d’expulsion dans des centres véritablement fermés (avec ou sans l’accord de la cedh dont nous n’avons rien à faire), pour une durée maximale de 96 heures, le temps d’organiser leur transport (des centaines d’avions décollent chaque jour en Suisse vers les destinations les plus variées).
Il sera donc intéressant de voir ce que notre traîtresse nationale va inventer pour défendre ce qui constituait un des rares éléments rassurants pour la population dans sa délirante politique immigrationniste.
Ca commence a être comique!
Face à SS, de véritables réfugiés Syriens, si si !!!
Autrefois, obligation faite à tous d’avoir sur soi une carte d’identité. Il faudrait introduire des contrôles d’identité inopinés et surtout en diffuser l’information: sûre et certaine que cela ne dérangera pas les patriotes de montrer leur carte.
Une idée me vient (tout arrive ! ) : patrouille de fliquettes en civil , mini-jupe ras l’origine du monde et décoletté gorge profonde , m’est avis que le rut va nous les faire sortir du bois , les “disparus” !
Ils sont en France pardi!
Ils n’ont pas disparu physiquement, seulement du point de vue administratif.
Ils sont dans les rues et en train de dealer de la cocaïne.
Et ils sont hébergés dans les centres d’ accueil que la gauche met à leur disposition, au sein desquels aucun contrôle d’identité n’est effectué…
Mme Sommaruga, la pianiste naïve, va encore nous faire une théorie comme quoi ces migrants sont retournés chez eux parce qu’on est trop méchants … Du GRAND n’importe quoi !
Le massacre continue , bien orchestre par des theoriciens de pacotille , jamais sortis de leur jardin pour enfants et totalement responsables de la spoliation des droits de la population indigene !