Waldkraiburg, Allemagne : une immigrée clandestine logée dans le foyer est littéralement sortie de ses gonds lorsque la direction a demandé son transfert dans un autre centre, des dizaines de migrants ont commencé à s’en prendre aux forces de l’ordre et aux vigiles à coups de bouteilles, de pierres et de jets de meubles. Un incendie a été déclenché, qui a provoqué l’intervention des pompiers.
Des renforts policiers ont été déployés et ont permis l’arrestation de la fautive. Le retour au calme n’a été que de courte durée, puisque des affrontements massifs ont ensuite éclatés à l’intérieur de foyer. Plusieurs occupants souffrent ainsi de blessures par armes blanches, ainsi que des policier. Un de ces derniers, poignardé dans le dos, a eu la vie sauve grâce à son gilet de protection anti-couteau.
L’intervention des troupes anti-émeutes a permis le retour au calme et l’arrestation de 4 individus, dont un mis en examen pour tentative de meurtre.
Le centre d’accueil de Waldkraiburg est dimensionné pour accueillir 400 personnes.
et bien sur, les dirigeant vont pouvoir se féliciter du fait “qu’aucun clandestin n’a été blessé par les forces de l’ordre”….qu’elle HONTE
Un foyer…pour clandestins: le meilleur oxymore de 2018!
Bien fait! Vous avez ce pour quoi vous avez voté, les teutons-bisounours! Gardez surtout bien tous ces futurs ingénieurs Porsche…
Bravo et respect à Trump!
Nouvelles quotidiennes , mais les blaireaux de nos pays preferent continuer a s occuper en faisant des selfies !
Vous voulez dire qu’ils sont tellement doués qu’ils arrivent à se blesser entre eux à l’arme blanche ? Mais qu’ils rentrent chez eux, le plus tôt sera vraiment le mieux !!!