Les enquêtes d’opinion ne cessent de montrer que les Français trouvent la politique menée par le président injuste et pourtant, aucun opposant n’en bénéficie vraiment. La clé du mystère pourrait se trouver dans la thèse développée par des universitaires d’Harvard sur l’impact de l’immigration sur les modèles sociaux des pays développés. (…) « Mai 68 fut […]
L’article Et si la diversité ethnique et culturelle était venue à bout de l’égalitarisme à la française ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Par cette immigration massive, les très riches ont brisé l’unité populaire et l’homogénéité culturelle des pauvres et la gauche caviar a engrangé des voix pour maintenir ses privilèges dans la sphère publique et ses emplois très bien payés et surprotégés.
Mais les dindons de la farce, c’est-à-dire les peuples européens, aidés par quelques-uns, dont les sites de ré-information, semblent commencer à comprendre la manœuvre et se réveillent petit-à-petit….
Une preuve ? Le mot “Populiste” qui est de moins en moins une injure et est en passe de devenir une qualité pour beaucoup !
C’est exactement cela : la “diversité” c’est la fin de : “El pueblo unido, jamas sera vencido”
(Le peuple uni ne car jamais vaincu), une chanson chilienne “devenue un symbole d’unité et de solidarité populaire pour des citoyens opprimés de tous pays luttant pour la liberté et l’égalité “(Wikipedia)
Et c’est la gauche qui fait la promotion de ce peuple désuni qui ne pourra plus s’allier pour demander plus d’égalité et de liberté. Avec le temps, j’en suis arrivée à la conclusion que dans leur majorité, les gens de gauche sont surtout très ….. bêtes.
On peut leur faire croire n’importe quoi, les faire lutter contre leur propre intérêt, contre leurs propres idées, contre leurs propres enfants, si on leur présente un mensonge suffisamment bien ficelé, car ils n’y verront que du feu. Parfois ils deviennent même méchants tellement ils sont bêtes, comme ceux qui se sont offusqués contre le fait que Fernand Melgar dénonce le deal de rue. Au secours, les gens de gauche risquent de me rendre misanthrope !