Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Dédé
Déjà que l’on est obligé de payer pour faire fonctionner cet organe de propagande qu’est la RTS, manquerait plus que l’on soit obligé de la regarder !
“Un salaire nominal qui augmente de 0,4%, mais une inflation mesurée en 2017 à 0,5%, le calcul est simple: le salaire réel des Suisses a reculé, en moyenne de 0,1% l’an dernier. Cette baisse est une première depuis… 2008. ”
https://www.lenouvelliste.ch/articles/economie/grignote-par-l-inflation-le-salaire-reel-des-suisses-a-recule-de-01-en-2017-763236
C’est simple, je ne regarde plus du tout la RTS. Trop socialo-mondialiste a mon gout et ils m’nervent beaucoup trop.
Je regrette de devoir payer l’impôt “BILAG” pour rien..
Encore une chose….désolé je n’ai pas pu regarder cette vidéo….à voir la première image on devine la suite.
De toute façon vous avez vu le journaliste en face, hoouuuu attention grand reporter….envoyer spécial en zone de guerre….ou plutôt dans le palace de la capitale….les deux sont pathétiques
SUISSE HUMANITAIRE,pour les autres,les mauvais,les criminels,les violeurs,les dealers non respectueux des lois et de la réglementation imposées aux SUISSES vaches,à lait,cochon de payeur soumis à un système GAUCHISTE ET BOLCHEVIQUE,Bravo aux pays sans migrants,MAIS pour les leurs!LA MIGRATION INCONTROLABLE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT.Dame Sommaruga va taper sur ton piano dans une île déserte avec tes migrants!
Le Niger est l’un des pays les plus pauvres du monde. Cela n’a pas empêché en 2015 le gouvernement de consacrer 30 millions pour l’achat d’un nouveau Boeing présidentiel. Concernant les affirmations de Mme Sommaruga, Boko Haram est uniquement dans le nord du pays et au Mali les djihadistes, c’est à l’est, au nord de Mopti.
Bla bla bla bla bla, traîtresse, elle ne sait plus quoi raconter pour justifier de l’application des consignes de son copain Soros!
Somaruga, ce n’est pas cette espèce de “conseiller fédéral” qui a écrit une lettre de soutien à un “collectif” lausannois?
Ce genre de “collectif” qui favorise la présence de dealers-faux-réfugiés qui nous pourrissent la vie et empoisonne une partie de la population. Alors qu’attendre d’autre de la part de cette femme, si ce n’est sa rapide démission.
La condescendance du journaleux est misérable.
Et concernant la tradition humanitaire de la Suisse, je crains que SS ne se trompe gravement sur la naiveté du peuple. Un jour elle pourra mettre sa fièrté ou je pense.
Ne pas confondre droit humanitaire et droit d’envahir !!!
Mme Sommaruga nous fait franchement honte ! Elle devrait démissionner avant qu’on la déboulonne pour de vrais !
Il y en a MARRE de nous prendre pour des gens sans culture et sans cœur !
Nous sommes conscients des problèmes de notre société mais charité bien ordonnée commence par soi-même ! Les NÔTRES avant les autres !