Merkel : le droit européen passe toujours devant le droit allemand
Angela Merkel, de retour du sommet raté du G7 au Canada, a donné une interview à la télévision d’Etat. Questionnée sur la possibilité de renvoyer à la frontière des clandestins ayant déjà passé par un autre pays de l’Union européenne, la chancelière a montré une fois de plus qu’elle tient à garder ses « réfugiés », que ses alliés socialistes décrivent comme « de l’or pour l’Allemagne ». Elle a ensuite réaffirmé que le droit européeen avait toujours la priorité sur le droit allemand. Auparavant, elle avait exprimé du bout des lèvres ses regrets pour le meurtre de Susanna par un de ces « réfugiés » en or et promis de vagues réformes des procédures d’accueil, en insistant sur les mesures d’intégration. Pour finalement excuser les joueurs turcs de l’équipe qui représentera l’Allemagne aux championnats du monde de balle au pied et demander au public d’applaudir l’équipe plutôt que de siffler ces joueurs.
Traduction (Claude Haenggli) : Le ministre de l’intérieur Seehofer demande de reconduire à la frontière les « cas Dublin ». Qu’en pense Merkel ? La chancelière se dérobe et invoque des discussions internes qui doivent rester secrètes. La journaliste lui tire cependant les vers du nez, notamment en lui faisant dire que le droit européen prime toujours sur le droit allemand, ce qui indique qu’elle va s’opposer à des reconduites à la frontière.
Claude Haenggli,11.6.2018
Il faut que Donald Trump nous débarrasse au plus vite de cette vampire dans la lignée de la comtesse hongroise Eisabeth Báthory de Ecséd.
Ci-joint, très importante déclaration du Président américain à l’issue du G7 qui a été occultée par les commissaires politiques, propagandistes et autres désinformateurs islamo-gauchos…
http://www.fdesouche.com/1021255-trump-au-g7-limmigration-incontrolee-menace-la-securite-nous-nous-sommes-engages-a-aider-les-migrants-a-rester-dans-leur-pays