Un réfugié politique cadre de Daesh?
Cenator: Au nom du droit d’asile, une folie suicidaire s’est emparée de l’Occident. Même une fois emprisonné, cet individu restera dangereux à jamais, il disséminera son idéologie mortelle en prison et coûtera bonbon aux contribuables.
Mais l’Occident a ses ONG qui ont fait un véritable putsch, leur idéologie imposant la manière de traiter l’invasion migratoire actuelle.
L’arrivée massive de musulmans, dans l’Europe aux racines judéo-chrétiennes, est la copie conforme de ce qui s’est passé au Liban. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la fin de l’Europe prospère et paisible est garantie à 100%.
De fait, nos lois obligent les contribuables à devenir les esclaves de n’importe quel parasite ayant réussi à poser les pieds en Suisse. Toute réforme du droit d’asile ne fait que nous enfoncer un peu plus. La votation sur l’accélération de la procédure n’a facilité que l’invasion des abuseurs… et le pire est encore à venir. Voir: https://lesobservateurs.ch/2018/06/09/procedure-dasile-en-vitesse-acceleree-vers-laide-sociale-communique-udc-8-6-2018/
STOP, renvoyons tous ces envahisseurs... et n’en laissons plus venir de nouveaux.
Voir aussi : http://www.cnews.fr/monde/2018-06-08/ce-que-lon-sait-de-ahmed-h-refugie-irakien-arrete-en-france-et-suspecte-detre-un
les renvoyer trop tard , le vers est dans le fruit , l Europe finira mal comme en Syrie dans 20ans
@ Christian Hofer: Merci pour ces compléments importants!
Vous pouvez ajouter à cet article le triplement des moyens pour les “réfugiés”:
Sommaruga va injecter des ressources financières plus importantes pour les réfugiés: de 6’000 francs on passe à 18’000 francs. L’OSAR jubile.
https://lesobservateurs.ch/2018/04/30/sommaruga-va-injecter-des-ressources-financieres-plus-importantes-pour-les-refugies-de-6000-francs-on-passe-a-18000-francs-losar-jubile/
Et le mensonge éventé du réfugié “bardé de diplômes”:
« La plupart des réfugiés n’ont pas les compétences requises »
https://lesobservateurs.ch/2017/04/02/suisse-les-cantons-veulent-plus-de-18000-francs-par-refugie/
Tout n’est qu’un mensonge du début à la fin. La gauche est aux commandes de ce pays car comment sinon expliquer de tels scandales ?
En URGENCE, dénonçons les accords de Schengen !
Cela nous permettra d’expulser TOUTE la racaille qui profite des largesse des Suisses !
Avant de renvoyer tous ces envahisseurs, il faut d’abord se débarrasser des criminels qui les ont fait venir, qui les font venir, et qui continueront à les faire venir dans un but génocidaire. Et pour ce faire, il faut descendre par millions dans la rue. C’est avec des manifestations répétées que le régime de DDR est tombé.
Le tri sera plus facile pour le peuple que pour “la justice” lorsqu’il se réveillera…un teintier suffira!
Entièrement d’accord…On fait comment, on commence quand?