Les soldats de l’EI et les profiteurs de tout bord achèvent l’Occident

Un réfugié politique cadre de Daesh?

Cenator: Au nom du droit d’asile, une folie suicidaire s’est emparée de l’Occident. Même une fois emprisonné, cet individu restera dangereux à jamais, il disséminera son idéologie mortelle en prison et coûtera bonbon aux contribuables.

Une civilisation qui veut survivre doit éliminer ce genre d’ennemi et en aucun cas l’accueillir sur son territoire.

Mais l’Occident a ses ONG qui ont fait un véritable putsch, leur idéologie imposant la manière de traiter l’invasion migratoire actuelle.

L’arrivée massive de musulmans, dans l’Europe aux racines judéo-chrétiennes, est la copie conforme de ce qui s’est passé au Liban. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la fin de l’Europe prospère et paisible est garantie à 100%.

De fait, nos lois obligent les contribuables à devenir les esclaves de n’importe quel parasite ayant réussi à poser les pieds en Suisse. Toute réforme du droit d’asile ne fait que nous enfoncer un peu plus. La votation sur l’accélération de la procédure n’a facilité que l’invasion des abuseurs… et le pire est encore à venir. Voir: https://lesobservateurs.ch/2018/06/09/procedure-dasile-en-vitesse-acceleree-vers-laide-sociale-communique-udc-8-6-2018/

STOP, renvoyons tous ces envahisseurs... et n’en laissons plus venir de nouveaux.

 

Voir aussi : http://www.cnews.fr/monde/2018-06-08/ce-que-lon-sait-de-ahmed-h-refugie-irakien-arrete-en-france-et-suspecte-detre-un

7 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    les renvoyer trop tard , le vers est dans le fruit , l Europe finira mal comme en Syrie dans 20ans

  2. Posté par Cenator le

    @ Christian Hofer: Merci pour ces compléments importants!

  3. Posté par Christian Hofer le

    Vous pouvez ajouter à cet article le triplement des moyens pour les “réfugiés”:

    Sommaruga va injecter des ressources financières plus importantes pour les réfugiés: de 6’000 francs on passe à 18’000 francs. L’OSAR jubile.

    https://lesobservateurs.ch/2018/04/30/sommaruga-va-injecter-des-ressources-financieres-plus-importantes-pour-les-refugies-de-6000-francs-on-passe-a-18000-francs-losar-jubile/

    Et le mensonge éventé du réfugié “bardé de diplômes”:

    « La plupart des réfugiés n’ont pas les compétences requises »

    https://lesobservateurs.ch/2017/04/02/suisse-les-cantons-veulent-plus-de-18000-francs-par-refugie/

    Tout n’est qu’un mensonge du début à la fin. La gauche est aux commandes de ce pays car comment sinon expliquer de tels scandales ?

  4. Posté par Antoine le

    En URGENCE, dénonçons les accords de Schengen !
    Cela nous permettra d’expulser TOUTE la racaille qui profite des largesse des Suisses !

  5. Posté par Elsaesser le

    Avant de renvoyer tous ces envahisseurs, il faut d’abord se débarrasser des criminels qui les ont fait venir, qui les font venir, et qui continueront à les faire venir dans un but génocidaire. Et pour ce faire, il faut descendre par millions dans la rue. C’est avec des manifestations répétées que le régime de DDR est tombé.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le tri sera plus facile pour le peuple que pour “la justice” lorsqu’il se réveillera…un teintier suffira!

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Entièrement d’accord…On fait comment, on commence quand?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.