To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ça n’est pas un scoop ! “défèque-niouse” du monde et de libé , les perfusés !
Apres l’affaire ultra merdiatisée de la jeanne DARK “métisse” bien colorée se nommant presque pareil que ce gassamou …ça sent le coup monté et si en plus tous les contradicteurs sont insultés hysteriquement par les chiens galeux de complotistes et d’extreme droaaaate comme d’habitude alors là , la messe est dite
Quiconque éprouve des doutes légitimes à l’encontre des médias et du gouvernement procède à une analyse approfondie des documents “viraux”. L’examen des vidéos téléchargées, grâce à Adobe Première, révèle en effet ce qui a de très fortes chances d’être une supercherie. C’est clair : Floriant soutient l’enfant, et n’aurait eu aucune peine à le tirer de la situation périlleuse où il était censé être… après un rétablissement miraculeux lors d’une chute inopinée entre deux étages (ce qui est très invraisemblable, mais, après tout, pas impossible). Dès lors mon siège a été fait : j’ai tenu l’affaire en haute suspicion de bobardise. Et je ne suis pas le seul, je crois que des milliers de citoyens, ayant échappé à l’intoxication propagandiste, pensent de même. Avec la présence miraculeuse du Mamoudou sur les lieux et de tas de “témoins” empressés de filmer, cela fait tout de même une sacrée série de “miracles”, non ?
La question cicéronienne revient, lancinante : “cui prodest ?” À qui cela profite-t-il ? Au micro-Macron, qui ce jour-là devait être en peine de scoop, et, naturellement, aux lobbies immigrophiles. On aura beau, chez les bien-pensants, hurler au complotisme, le fait est que ces gens-là ne sont pas à une manipulation d’image près, pour essayer de faire avaler aux peuples leur potion empoisonnée.
Et il n’y a pas de fumée sans feu : si nous sommes “complotistes”, c’et que complots il y a; voici qui ne manque pas !
Dites donc Mr Macron, à propos de “fake news” …….
ce qui est triste, c’est que les gens qui osent se poser des questions sur ce tait qui relève du miracle sont tous taxé de fou, de complotiste, de jaloux et d’extrême droite. On a tout de même le droit de se poser la question de plusieurs incohérences, un enfant de 4 ans chutant, tête en bas, de 6 mètres, deux étages en-dessus est dans l’incapacité physique de se réceptionner, il ne pleure pas en étant raccroché au balcon, ne panique pas, c’est la deuxièeme incohérence, la troisième dans la vidéo au ralenti, il lâche les deux mains et ne tombe pas…. la quatrième il a une bosse sous son t-shirt dans le dos que personne n’explique… la cinquième le voisin qui le tien fermement ne le remonte pas et attend le sauveur migrant…. le sixième le voisin auditionné et en vidéo n’a plus de barbe et a perdu près de 20kg de muscle…. le septième ni la famille ni le bambin ne passe aux infos… quelqu’un providentiellement là filme avec un grand angulaire impossible avec un téléphone portable…. ça fait tout de même beaucoup d’incohérences… sans être complotiste on aimerait vraiment bien des éclaircissements sur ces incohérences pointés du doigt… après si il y a une explication logique autant la divulguer tout de suite ça évitera ce qui est jugé comme complotiste alors que c’est simplement des questions logiques sur un truc qui parait totalement illogique…..