L’image du jour : “Les parents de l’école maternelle de Blois” en France.

Répétez après moi : le grand remplacement est un fantasme de l'extrême droite.

 

Les parents se sont retrouvés hier matin devant l’école pour exprimer leur colère. Signe de leur exacerbation, aucun élève n’était présent dans une des classes de moyenne section.

 

Source

15 commentaires

  1. Posté par Denis Jean Claude le

    Denis Jean Claude : ce n’est plus une opposition démocratique qui renversera le projet du grand remplacement !… Mais un coup d’état militaire !…

  2. Posté par NOEL Patrick le

    Une religion qui est née 800 ans après jésus christ
    La religion musulmane viens d Indonésie par ses conquêtes s installe aux frontières de l Europe dans le magreb
    Le magreb qui était une terre ebreux d ou les croisades pour reconquérir les terres sainte notamment en Palestine et betleheme en Syrie à 10 km de la Palestine
    Les musulmans ont toujours dit que conquérir l Europe arrivera c est pratiquement fait avec la bénédiction des gouvernements européens actuel
    Mais là guerre civile est inévitable non par les européens mais d abord entre eux entre hetny comme chez eux
    L histoire de l Irak et de la Syrie se repatera mais Cettefois ci en Europe

  3. Posté par LOIR JP le

    Si nous sommes des ” Sous- chiens”comme ils nous nommes, qu’ils se méfient car les chiens peuvent êtres très méchants et mordre!!! IL faut leur rappeler qu’en l’an 759, Charles MARTEL les a battus à Poitiers et chassés de France !!! Mais comme Charles Martel a disparu des manuels d’histoire de France, là ou ils sont majoritaires, ils ne peuvent pas le savoir. IL faut espérer qu’un nouveau Charles Martel, prenne les choses en mains!!!

  4. Posté par PCP le

    Commentaire ?
    Bof ! C’est vous qui votez ! C’est vous qui voyez ! C’est vous qui avez voulu cela ! Basta.

  5. Posté par geni69 le

    NOOOION, il ne s’agit pas de “grand remplacement” c’est déjà fait mais aujourd’hui c’est du “grand effacement “dont il faut faire état ! Faites donc le pourcentage de sous-chiens* et de muslims sur cette photo et dites moi que j’ai tord !
    * c’est ainsi qu’ils nous nomment, mais pas “souchien” comme beaucoup le croient.

  6. Posté par Tommy le

    Et on place encore les maghrébines au premier rang!
    Par crainte du ” dérapage raciste “?

  7. Posté par kitty le

    aucun élève n’était présent dans l’une des classes de moyenne section , l’excuse pour faire le
    ramadan sans doute, en période d’examens ce n’est pas très malin. Mais bon, pas grave, ils passeront quand même . C’est beau .

  8. Posté par Léo C le

    A partir du moment où ils font 5 ou 6 gamins lorsque nous en avons 2, que faire ?
    Le ver est dans le fruit depuis déjà bien longtemps.

    Le seul recours est connu mais sans doute inapplicable pour le moment. Ça devra changer et ça changera.

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Ecole Jules Ferry ? Ça sonne trop souchien, trop 20ème siècle, trop Blanc, trop islamophobe. Il faudra la renommer en Ecole Mohammed VI ou Ecole Bouteflika, cela aura plus d’allure.

  10. Posté par pepiou le

    C’est vraiment le bled !

  11. Posté par Charles Alexis le

    Ne soyez pas impatients … une telle concentration de zélées de la religion d’Amour-Gloire-et-Beauté, sera prochainement visible à Genève et Lausanne !
    L’augmentation de voilées à la sortie des écoles de mon quartier est inquiétante autant qu’exponentielle.
    Entre 2008 et 2011 (ayant travaillé dans une crèche de la banlieue genevoise), la proportion de repas confessionnels sans porc avait déjà passé de 20 à plus de 30%. Aujourd’hui ?
    On peut nous chloroformer tant qu’on veut avec des pourcentages modestes de musulmans par rapport à la population totale de la Suisse, mais le pourcentage de repas confessionnels de la nouvelle génération est un indicateur fiable nous annonçant un ciel méchamment voilé dans un avenir trop proche … et bien moche.
    Et notre gouvernement de rigolos de la dhimmitude ?
    Ne dit-on pas « Qui charria, charriera ! » ? Hu, hu, peut-être, mais une chose est certaine … On ne plaisante pas avec la Charia !

  12. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il est URGENT d’interdire l’islam politique, soit toute manifestation de cette idéologie SORTANT DU CADRE STRICTEMENT PRIVE:

    – Stop foulards
    – Aucun parti politique ni association se revendiquant de l’islam. Interdiction de toute référence à la charia qui doit être déclarée contraire à la Constitution.
    – Stop hallal
    – Stop à tout aménagement de l’espace publique y compris et SURTOUT des écoles. (interdiction des écoles coraniques)
    – Fermeture DEFINITIVE des mosquées islamistes et renvoi des imams radicaux et/ou ne prêchant pas dans une langue nationale.

  13. Posté par G. Guichard le

    Le fait qu’une soit-disant extrême-droite porte en permanence ses lunettes anti-Arabes, la disqualifie.

  14. Posté par bigjames le

    Y a encore un Francais dans cette classe ?
    L enseignant certainement de gauche…

  15. Posté par Antoine le

    Mais c’est normal qu’ils soient bronzés, cela provient du soleil tout naturellement !
    Et ils se dorent la pilule toute l’année sur notre dos …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.