Allemagne. Susanna Feldman violée et tuée : le demandeur d’asile irakien a été arrêté. Il était déjà connu pour divers actes de délinquance.

Le jeune Irakien de 20 ans, arrivé en Allemagne en octobre 2015, est soupçonné d'avoir violé puis étranglé Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans à Wiesbaden entre les 22 et 23 mai.

Son corps avait été retrouvé mercredi grâce aux indications d'un jeune réfugié de 13 ans assurant qu'Ali Bashar lui avait confié avoir commis le crime.

Ali Bashar était déjà connu de la police pour divers actes de délinquance et son nom est apparu dans une affaire de viol d'une fillette de 11 ans qui résidait dans le même foyer de demandeurs d'asile.

(...)

« Susanna est une nouvelle victime de la politique d’accueil égoïste et hypocrite de la chancelière Angela Merkel« , a martelé une cheffe de l’AfD, Alice Weidel, réclamant la démission de la dirigeante.

Vendredi, outré, le quotidien à grands tirages Bild assenait en Une: si Ali Bashar « avait été expulsé, elle ne serait pas morte », voyant dans cette affaire « un explosif pour la société ».

Les autorités s’efforçaient de calmer le jeu. Le président de la police criminelle (BKA), Holger Münch, a enjoint de ne pas faire d’amalgames entre criminalité et immigration, rappelant que « les jeunes hommes commettent bien plus souvent des crimes que d’autres groupes d’âge ou les femmes ».

Source et article complet

Source2

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Même si son engeance est certainement sur représentée en prison en Allemagne également, je me permets d’espérer que quelques courageux “de souche” avec un peu d’honneur sauront s’occuper de ce rebut.

  2. Posté par Yoyoto le

    Donc pour se repentir d’avoir massacré les juifs, les allemands font entrer des millions de gens qui détestent les juifs plus que tout dans leur pays.. Bravo les gars..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.