Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis tout à fait d’accord,ils faut éviter l immigration surtout musulmanes,selon leurs religions tués les mécréants est une banalité absolue,ils suffit de savoir ce qui apprennent dans leurs pays d origine dans les écoles , mosquée etc envers les juifs,les mécréants, athée etc essayer avec une caméra cachée et vous comprendrez sans compter la loi de la charia,les mariages pour filles mineures,l excision des filles et j en passe… leurs buts effectuer le même programme dans certains pays européens et surtout la France,
Elle n a fait que dire la vérité l islam est terrestre l Islam Les conquêtes, enfin pour qui n y croivent pas patience vous serez soit obligé de vous soumettre ou l engorgement,enfin merci de traduire certains parti des hadiths ou verset coranique pour comprendre ce qu est la taquia par exemple,ils se suffit qu ils soient une majorité pour exiger la religion islamique, patience pour les chrétiens juifs ou athée, bouddhiste etc patience ça arrive a grand pas
J’admire le courage de wafa Sultan…il lui faut des aliénés pour continuer son combat….j’aimerais en faire part….y a t il une association caritative pour embraser la cause de Wafa Sultan’´´´´´merci de m’en informer
Michel Gagnon
Quand nos féministes COLLABOS goûteront à la joie de se faire “exclure” d’un café parce que ” femmes”, elles commenceront peut-être à “admirer” le courage de Wafa Sultan et s’en inspirer.
Est-ce que les occidentaux ne se réveilleront que lorsque l’Islam leur aura fait goûter pleinement à sa potion magique totalitariste, recette d’ingrédients tels que la soumission, l’intelligence écrasée, la guerre d’un sexe envers l’autre, l’innovation et la créativité brimée engendrant une sous économie et la pauvreté etc…etc? Quand les occidentaux comprendront que leurs élites les ont trahis au point de les vendre bientôt totalement à l’Islam, le REVEIL sera très douloureux.
Cette femme a des tripes ! Hélas, son message ne sera JAMAIS diffusé dans les médias télévisés de masses. Rien à ajouter.
Bravo Madame.
Quel courage en effet, sachant ce que vous risquez.