Le public n’avait déjà plus confiance dans les journalistes, c’est maintenant devenu une détestation

post_thumb_default

 

Qu’ils soient de droite ou de gauche, les gens n’aiment pas que les journalistes se conduisent en militants. Ils veulent qu’on les informe, pas qu’on déforme ou qu’on leur cache ce qui se passe. Les citoyens voudraient bien pouvoir faire confiance aux médias, mais ils ne peuvent plus. Ils voudraient pouvoir se fier et non […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @SD-Vintage le 7 juin 2018 à 11h26, Attention la propagande s’insinue particulièrement bien dans les sondages. Cette confiance n’est qu’une feinte de plus pour ne pas étaler la réalité. Avec NO-BILLAG-NO-SERAFE, les réticences ne reposaient que sur l’inventaire prolifique ce que que devaient perdre chaque individu dans son cas personnel analysé sur la base des commentaires et des sondages. Avec l’exploitation scandaleuse du monopole médiatique, la multiplication possible des exemples des pseudo-victimes du pseudo arrêt de la SSR a permis de gruger la majorité qui a gobé ce qu’elle voulait entendre.

  2. Posté par selena45 le

    que ce soit ici ou outre atlantique voilà un bon moment que le furoncle journalistique pourrit , les “journalistes “n’étant en fait que des prostitués qui tapinent pour soros en general , que ce furoncle creve ou soit traité de façon radicale n’est qu’une question de temps et bon debarras avec pertes et fracas c’est tout ce que veut le populo et pas la pravda de makroute

  3. Posté par SD-Vintage le

    Ils les détestent mais leur font confiance quand même. Les gens pensent que Trump est un fou et un salaud et Obama un grand homme très honnête parce que les médias le leur disent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.