To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@SD-Vintage le 7 juin 2018 à 11h26, Attention la propagande s’insinue particulièrement bien dans les sondages. Cette confiance n’est qu’une feinte de plus pour ne pas étaler la réalité. Avec NO-BILLAG-NO-SERAFE, les réticences ne reposaient que sur l’inventaire prolifique ce que que devaient perdre chaque individu dans son cas personnel analysé sur la base des commentaires et des sondages. Avec l’exploitation scandaleuse du monopole médiatique, la multiplication possible des exemples des pseudo-victimes du pseudo arrêt de la SSR a permis de gruger la majorité qui a gobé ce qu’elle voulait entendre.
que ce soit ici ou outre atlantique voilà un bon moment que le furoncle journalistique pourrit , les “journalistes “n’étant en fait que des prostitués qui tapinent pour soros en general , que ce furoncle creve ou soit traité de façon radicale n’est qu’une question de temps et bon debarras avec pertes et fracas c’est tout ce que veut le populo et pas la pravda de makroute
Ils les détestent mais leur font confiance quand même. Les gens pensent que Trump est un fou et un salaud et Obama un grand homme très honnête parce que les médias le leur disent.