Appelés sur les lieux d’un cambriolage dimanche, peu avant 18h30, rue Auguste-Isaac, à Vénissieux, où trois hommes venaient d’être surpris en flagrant délit, les policiers ont été confrontés à une femme qui a tenté de les empêcher de faire leur travail.
Elle s'est jetée sur un gardien de la paix, lui a porté des coups, l'a griffé au visage, a déchiré son t-shirt, reprochant à la police son intervention en plein ramadan.
Rattrapée alors qu’elle prenait la fuite à pieds, elle a été interpellée. Tout comme son frère qui lui aussi avait voulu s’interposer alors que des policiers municipaux apportaient leur aide.
Le frère et la sœur ont été placés en garde à vue ainsi que les trois hommes soupçonnés d’être des cambrioleurs.
Nos remerciements à
La solution des flics qui DEGAINE le bâton qui crache le feu.Comme dans le pays de l’Oncle Sam.Bravo Donald Trump!
Là on a bien la preuve que l’islam est une religion de tarés. Et le ramadan devrait être interdit parce que durant deux ans je n’ai pas pu dormir la nuit à cause de ces salopards qui faisaient le ramadan toutes les nuits… avec des familles de clandestins dans 45 m2 buvaient des bières et allaient aux chiottes durant toute la nuit Avec des enfants qui sautaient entre les matelas étalés par terre. Le responsable, protégé par les services sociaux et leur avocats, venait de ces régions balkaniques: Albanie, Kosovo, Macédoine et portait un nom qui ne laisse place à aucune illusion: Ramadani… avec les yeux fixes provoqués par les substances adéquates qui essayait de se faire inscrire à l’AI. Malheureusement quand il a vu ma femme parmi le personnel de l’hôpital, il n’y a plus remis les pieds. Et le trafique se faisait avec des poussettes. Jamais une réponse malgré dix lettres recommandées d’un coup ! C’est pour cela que je suppose que dans l’affaire Légeret, le crime est la disparition de la soeur pourrait être le fait de ces gens-là. Elle devait faire des rapports pour l’AI et être sous haute pression. Voilà ce que les totalitaires socialo-islamo-bolchévo-fascistes nous impose tout en prétendant nous désarmer.
A l’ancien prof. Prenez tous les derniers de la classe, endoctrinez-les avec des fables qui leur affirment qu’ils sont les meilleurs. Vous obtiendrez 1,3 milliard de musulmans.
Tommy: Strictement rien, sauf des ennuis, de gros ennuis qui n’iront que croissant et dont nous n’avons là qu’une infime démonstration.
Oui tommy je l’ai souvent dit ‘imaginez un monde sans musulmans !” le paradis sur terre.
C’est comme les tiques et les puces ça ne sert à rien.
Au fait, les musulmans apportent quoi de positif en Europe?
J’ai beau chercher, je ne trouve pas.