Rochdale (G-B) : 4 ou 5 « Indo-Pakistanais » ont sauvagement agressé un garçon de 17 ans qui souffre d’une fracture du crâne. Une « attaque raciste » selon la police.

La police de Manchester est à la recherche de 4 ou 5 hommes « indo-pakistanais » suspectés d’avoir sauvagement attaqué un garçon de 17 ans, le laissant avec une fracture du crâne. Cette agression a été qualifiée de « raciste » par les autorités.

Matthew Hayden, un joueur de rugby amateur, a été tabassé à la tête avec un club de golf après une collision mineure en voiture à Littleborough samedi matin, à Rochdale.

Son ami a également été blessé dans l’attaque, que la police traite comme un « crime de haine raciale ».

 

 

La police a déclaré: « Il s’agit d’une attaque non provoquée qui a laissé la victime avec des blessures qui changeront sa vie, il est donc essentiel que nous trouvions les personnes responsables de cette agression horrible »

La police a déclaré que le groupe de quatre ou cinq hommes « indo-pakistanais » ont proféré des insultes racistes contre Matthew et ses amis.

 

Manchester Evening News

Un commentaire

  1. Posté par gagu le

    Plus pakistanais que indos à mon avis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.