Maryam Ramadan: «La seule vraie victime est mon père»

Maryam Ramadan vit habituellement au Qatar. Mais depuis le placement en détention provisoire de Tariq Ramadan, début février, la fille aînée du théologien suisse, père de quatre enfants, s’est installée en région parisienne «pour être proche de lui»

«A ce jour, la seule vraie victime est mon père, car c'est lui qui est en prison pendant que ses accusatrices font les plateaux de télévision et les émissions de radio.»

Et s’il était avéré que Tariq Ramadan avait bien agressé sexuellement une femme, que diriez-vous à celle-ci ?

Je ne l’imagine pas ! Sachez que dans ma famille, on m’a toujours appris à être du côté des opprimés, des victimes. A ce jour, la seule vraie victime est mon père, car c’est lui qui est en prison pendant que ses accusatrices font les plateaux de télévision et les émissions de radio.

(...)

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Jean Neimar le

    Menteurs, le monde entier est au courant mais l’histoire de “caliméro” il faudrait arrêter de nous la faire !!! Nous savons bien que pour ces gens là, c’est toujours la faute des autres !

  2. Posté par maury le

    C’est sûr que ses “fatmas” ne sont pas au courant de ses agissements ;On lui donnerait Allah sans confession !beau parleur, beau menteur, et dangereux prédateur.

  3. Posté par sol fin le

    mais non c est lui qui a subit les viols pauvre tariq la preuve il est malade s il ressort de taule faites gaffe a vos femmes petits mécréants innocents.

  4. Posté par bigjames le

    Du Qatar à Paris, comme ça, tranquille. Avec quelles tunes, svp ?

  5. Posté par Françoise le

    A ce jour, les femmes qui ont osé déposé plainte contre Tarik Ramadan sont harcelées et menacées. Mme Ramadan, avez-vous une pensée pour elles et pour toutes celles qui n’osent pas déposer plainte de peur d’être menacées ?
    D’autre part, puisque vous n’imaginez pas votre père coupable, il faut donc en déduire que, selon vous, il y a un complot international entre les plaignantes qui proviennent de plusieurs pays (USA, Suisse, Belgique et France).

  6. Posté par Leila le

    Ferme ta gueule et retourne dans ton Harem: voilà ce que j’ai à dire à ce sous-produit d’ordure!

  7. Posté par Marcassin le

    L’inversion des valeurs mérite-t-il de figurer sur ce site ?

  8. Posté par bonardo le

    C`est tellement plus facile ,ton papa est une victime alors ??
    Seul la justice compte ,et après on verra ,coupable ou pas coupable ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.