Londres : attentat islamiste déjoué au British Museum. 3 femmes d’une même famille plaident coupables.

Une adolescente a été reconnue coupable d'avoir planifié une attaque terroriste dans le centre de Londres avec sa sœur aînée et sa mère, dans le premier complot terroriste exclusivement féminin en Grande-Bretagne.

Safaa Boular, âgée de 18 ans, avait tenté de rejoindre la Syrie pour épouser un combattant de l'Etat islamique, mais quand sa tentative a été déjouée par la police, elle s'est tournée vers un attentat-suicide et une attaque au British Museum.

Sa soeur aînée Rizlaine, 22 ans, et sa mère Mina Dich ont plaidé coupables lors d'une audience précédente pour avoir planifié leur propre attaque.

Safaa Boular a été interrogée par la police en août 2016 alors qu'elle revenait de vacances en famille du Maroc et a admis que l'idée de mourir en tant que martyr lui avait "plu".

(...)

Source et article complet Traduction libre Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Devoir de précaution

3 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Et il faudrait avoir l’air étonné ? Ces enfants du coran sont, hélas pour l’Occident où ils grandissent, dressés, dès le berceau par leur mère, leur père , toute la famille “pieuse”, à la haine du Kouffar et entraînés à verser le sang dès leur jeune âge.
    Mourir en tant que martyr lui avait “plu”, alors nos pays européens devraient être capables d’exaucer les voeux de ces sectaires , mais au nom de l’ idéologie droitdel’hommiste on se contente de les mettre quelques mois en prison . Résultat, ce n’est que pour mieux, à la sortie faire exploser nos pays et leurs habitants.
    Voyez Kouchner le profiteur qui fait les unes depuis quelques jours. Le French doctor en redemande ! Non seulement il veut “re-peupler nos campagnes – comme Valls en son temps- , avec des Soudanais, mais ils veut faire rapatrier les femmes djihadistes “françaises”, au nom de la compassion, de l’humanisme, de leur sexe, de leur rôle de mère qui “élèvent” des enfants. La relève est assurée …
    Mais bon sang, mais que les abrutis de Français, et autres Européens sont coupables aussi ! Depuis 40 ans, ils ont mis tous les pouvoirs aux mains de ces politico-prêcheurs, socialos et fausses droites, tous agents destructeurs de la civilisation européenne, soit-disant humanistes mais, qui se remplissent les poches et auront eux, une solution de repli lorsque tout va péter.
    A ce moment, le citoyen lambda livré désarmé, tombera dans les attentats commis par les assassins, les fidèles exécutants des ordres de leur beau modèle, le guru sanguinaire.

  2. Posté par Antoine le

    ”Safaa Boular a été interrogée par la police en août 2016 alors qu’elle revenait de vacances en famille du Maroc et a admis que l’idée de mourir en tant que martyr lui avait “plu”.”
    Cette écervelée parle comme si elle parlait de son dernier T-shirt ou jeans …
    Nous sommes entourés de personnes sous haute influence ! Heureusement qu’il y a des ”anges gardiens” …

  3. Posté par sitting bull le

    Au British museum …les arabes n aiment pas la culture occidentale , ils veulent détruire nos musées , nos bibliothèques , nos monuments , nos églises , notre race , effacé toute trace de notre histoire , de nos us et coutumes …pour les remplacer par les leurs pour installer la charia et nous renvoyer au moyen Age , détruire notre liberté et nous mettre sous le joug de la charia et du coran , ce qui démontre encore une fois que l islam est pire que le nazisme , ils viennent nous conquérir et détruire notre mode de vies sue laquelle ils vomissent , si on perd la guerre civile , nous perdrons notre civilisation et nous serons musulmans , avec la charia disparaitra les livres car ils n y a d autres livres que le coran chez les muzz , la musique , le cinéma , les jouets , bandes dessinée disparaitront , la cigarette , l alcool seront remplacée par du hallal , ce qui démontre encore une fois la dangerosité de prendre des arabes et leur culture mortifère en Europe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.