L’Entraide Protestante Suisse fait de la propagande en faveur de l’immigration en instrumentalisant nos traditions (Vidéo)

Le dernier spot diffusé, instrumentalisant nos traditions pour mieux nous imposer l'immigration et l'islam. On peut constater toute la fourberie de cette organisation qui utilise nos références pour nous faire accepter des gens qui ne perpétueront justement pas ces coutumes.

Que restera-t-il de ces fameuses traditions avec des gens qui se moquent éperdument de ce qu'est la Suisse, son histoire et qui cherchent à imposer leur religion ?

 

 

Bien entendu, la même officine se garderait bien de parler de la tradition suisse pour les armes. Tout cela étant justement remis en cause par la présence de ses amis musulmans en Europe.

 

Source

Nos remerciements à Wilhelm's Back

31 commentaires

  1. Posté par Fanny Daassi le

    J’ai failli m’évanouir lorsque j’ai vu cette pub ! Je ne cesse encore de me poser la même question : qui est derrière la mort de l’Europe ? Qui sont les salopards qui veulent mettre l’Europe sens dessus-dessous ? Est-ce possible qu’ils puissent exister des traitres parmi ceux qui dirigent cette Europe, des complices de la bête islamiste, à jamais, assoiffée de sang humain ? ( Merci de croire que je parle en connaissance de cause )

  2. Posté par Carole le

    Pourquoi ne mettent-ils pas sur leur vidéo de propagande la photo du gentil cycliste migrant qui agresse avec un couteau de 30 cm le conducteur qui l’a renversé… Aidé ensuite par des comparses qui ont assisté à la scène de guérilla… Ce serait plus réaliste…

  3. Posté par UnOurs le

    Puisque on est dans les citations (j’adore les citations), ces protestants apprécieront certainement un peu d’Ezéchiel:

    ““Au contraire, si le guetteur voit venir l’épée et ne sonne pas du cor, les gens ne sont pas avertis. Si l’épée vient et emporte l’un d’entre eux, c’est par la faute du guetteur que cet homme sera emporté ; je demanderai compte de son sang au guetteur.”
    — Ezéchiel 33, 6”

  4. Posté par SD-Vintage le

    @ unOurs : il habite où ce “Cicéron” : à Singapour ? : )
    Et les “Brahmanes”, le jour où les indigène auront disparu, se retrouvera également dans le purin et partira aux USA ou en Australie.

  5. Posté par UnOurs le

    “Ensuite ce « nouveau » suisse est présenté comme un élément modèle de citoyen, pour les autochtones…”

    Et l’étape suivante consiste à dire à l’indigène récalcitrant: “mais si vous n’êtes pas content, vous pouvez partir.”

  6. Posté par UnOurs le

    “Qui finance ce genre de spots?”

    https://www.eper.ch/leper-en-bref/organisation/membres-du-conseil-de-fondation
    https://www.eper.ch/leper-en-bref/organisation/membres-du-groupe-de-direction

    Pas beaucoup de “diversité” parmi ces gens qui suintent la bonne bourgeoise, les familles à héritage, les situations stables, les villas dans les beaux quartiers et les plans-retraite blindés.

    Pour ces “brahmanes”, la diversité concrète qu’ils ne connaîtront jamais, c’est bon pour les petits blancs, “intouchables” racistes et xénophobes qu’il convient d’étouffer sous les masses allogènes, puisque on ne peut les changer. Et eux resteront de toute façon au sommet de la société, intouchés comme des brahmanes.

    Que je sois encore assez jeune à la Libération …

  7. Posté par UnOurs le

    @SD-Vintage

    Cicéron disait aussi cela, toujours de façon aussi pertinente:

    “Les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l’arrogance de l’administration doit être combattue et contrôlée, et l’aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite. La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l’aide publique.”

  8. Posté par UnOurs le

    Ce petit film de propagande est d’une perversité totale. Parce qu’il est beau, très bien réalisé, parce qu’il reprend des éléments “virginaux” de l’identité suisse comme la montagne par exemple. Parce qu’il s’attaque aux enfants, à nos enfants.

    Avec pour objectif stratégique, d’aboutir à cela (équipes junior de France, d’Angleterre et de Pologne):

    https://pbs.twimg.com/media/Des0cvQVMAEd4DC.jpg:large

    Je répète que les clercs protestants qui ont subventionné cet appel à l’ethnocide mériteraient à la Libération d’être relégués à vie au fin fond d’un fort militaire, bien sombre et bien humide.

  9. Posté par Mady le

    C’est vraiment du n’importe quoi.

  10. Posté par SD-Vintage le

    @ Hubert : oui, l’inverse passerait très mal, preuve c’est du n’importe quoi.

  11. Posté par SD-Vintage le

    @ UnOurs le 4 juin 2018 à 11h53
    Très juste citation. Comme quoi le problème n’est pas nouveau. Mais les romains n’ont pas réussi à y trouver une solution.

  12. Posté par SD-Vintage le

    @ Blaise le 4 juin 2018 à 12h37 & Christian Hofer le 4 juin 2018 à 12h10
    Pour aller dans votre sens, je ne sais pas si c’est vrai mais E. Zemour disait qu’au début du XIXe siècle, le Kosovo était serbe à 95 ou 99%, et que beaucoup d’Albanais ont migré sous Tito pour échapper au communisme albanais. Mais les intellectuels européens refusent de prendre en compte la nationalité “réelle” pour ne prendre en compte que le lieu de naissance (Suisse, Allemagne, GB, France…). Alors même que ces descendants d’immigrés, notamment par leur culture et leurs fidélités patriotiques, disent qu’ils se sentent d’abord membres d’une autre nation, même plusieurs générations après.
    Les peuples en sont conscients mais c’est difficile à mettre en théorie. Il y a même des “locaux” qui, en changeant de religion et de culture pour prendre celles d’étrangers vivant dans leur pays, pour être comme eux, deviennent étrangers à leur propre culture et à leur propre pays, y compris en apparence.
    Et cette volonté de créer des société parallèles sur plusieurs générations vient toujours du même ensemble culturel. Pas de tous les étrangers, ce n’est même pas une histoire de race d’origine ou de couleur de peau. Un saoudien athée sera plus compatible avec les valeurs et le mode de vie suisses qu’une vaudoise depuis 400 générations en burka.

  13. Posté par Dominique le

    Qui finance ce genre de spots?
    C est pathétique!

  14. Posté par Peter Bishop le

    Dans les cinémas Suisses, il y a une pub au début pour je ne sais quoi mais elle met en scène un noir et un blanc/arabe avec des accents Suisse à couper au couteau. Et c’est dans toutes les salles, avant tout les films. Matraquage à fond les ballons pour bien faire rentrer dans la tête des cons de blonds au yeux bleu comme moi que je ne suis plus chez moi et que maintenant, ce pays et même ce continent appartiennent aux noirs, arabes et tout ce qui n’est pas blanc…

  15. Posté par Hubert le

    Oui c’est très violent ! Vous imaginez l’inverse : un film qui commence à parler des Sénégalais et de leurs traditions par exemple. Et à la fin un homme blanc qui fait la morale aux Sénégalais.
    Tout le monde crierait au colonialisme, à l’appropriation culturelle, au racisme. Mais les Suisses eux doivent encaisser tout cela sans rien dire car ils sont très gentils. A mon avis l’entraide protestante s’est tiré une balle dans le pied car même les plus gentils ne vont pas apprécier.

  16. Posté par UnOurs le

    “…ceux-ci ne se sont jamais acclimatés à nous…”

    On peut sortir le Kosovar du Kosovo,
    on ne sort pas le Kosovo du Kosovar.

  17. Posté par Penserrendlibre le

    Propagande avec toujours les mêmes méthodes ; faire parler un étranger (à qui l’on a remis des papiers suisses) au nom des Suisses (cela pourrait se passer ailleurs en Europe). Ce qui constituent une humiliation pour les autochtones. Ensuite ce “nouveau” suisse est présenté comme un élément modèle de citoyen, pour les autochtones. Par exemple, comme celui-ci en s’engageant pour une cause humanitaire (visant à accroître le nombre de demandeurs d’asiles et à culpabiliser les réfractaires).

  18. Posté par Christian Hofer le

    @ Blaise

    Les Macédoniens craignent aussi de devenir minoritaires, les Albanais prétendent déjà représenter la moitié ou le tiers de la population (il n’y a pas de chiffres officiels). La démographie est favorable aux Albanais. Cela va mal se passer dans le futur.

    Mais spécifiquement, la Macédoine a commis la même erreur que la Suisse en accueillant de nombreux réfugiés albanais musulmans. Cela s’est déjà soldé par une déstabilisation du pays et des violences en 1991 si je me souviens bien. Bien entendu, aucun de nos politiciens n’en parlent.

    Pire, de nombreux Albanais ont gardé leurs armes chez eux, depuis la guerre. Ils ne les ont jamais remises, ils les ont enterrées.

    Vous savez la fameuse loi de l’UE qui va désarmer les Suisses grâce à la petite dinde Sommaruga. Eux seront épargnés, avec des armes de guerre, en full auto.

  19. Posté par Blaise le

    Merci SD-Vintage, c’est tout à fait cela : l’islam rend la vie difficile et violente dans les pays où il prévaut. Les musulmans fuient donc les pays musulmans, et bizarrement ils ne vont pas dans d’autres pays musulmans tout aussi dysfonctionnels. Ils vont dans les pays chrétiens. Mais comme ils n’ont pas compris que l’islam était le problème (on leur apprend que “l’islam est la solution), ils amènent l’islam avec eux, et les problèmes et conflits qui vont avec. Les Albanais du Kosovo ont migré en masse d’abord de l’Albanie vers le Kosovo, puis en ont chassé les Serbes alors que le Kosovo était une province Serbe depuis des siècles. Et maintenant qu’ils ont chassé presque tous les Serbes, ils se gardent bien d’y retourner alors que nos médias nous disaient qu’ils venaient se réfugier en Suisse pour fuir le “joug” Serbe. Les Albanais du Kosovo sont en train de déstabiliser aussi la Macédoine voisine, mais si cela tourne mal, il n’iront probablement ni en Albanie, ni au Kosovo, mais….en Suisse, pare que les pays chrétiens sont plus agréables !
    Et merci aussi à Un Ours pour sa citation de Cicéron.
    On pourrait comprendre ce spot si nous pouvions constater avec joie que la majorité des “migrants” assimilent avec joie nos traditions, mais il se trouve que ce n’est malheureusement pas le cas. Alors avec ce spot, l’entraide protestante va juste réussir à vider encore plus les églises. Il ne faudra pas compter sur les “migrants” pour les remplir à la place des Suisses protestants dégoûtés par le comportement de leurs églises. De toute façon, quand il y a parfois des migrants chrétiens, ils préfèrent les églises évangéliques, qui sont moins soumises et où il y a une meilleure ambiance et une vraie entraide envers son prochain au lieu de son lointain.

  20. Posté par Christian Hofer le

    @ SD-Vintage

    J’avais également cet exemple en tête. Vous pouvez même aller plus loin. Que ce soit avec les Maghrébins en France ou les Kosovars en Suisse, ceux-ci ne se sont jamais acclimatés à nous. Ils se sont imposés par la violence, leurs magouilles, leur culture, leurs exactions en tout genre… preuve que l’Entraide protestante est dans la plus pure des propagandes, au mépris de la réalité.

    Ce sont les autochtone en définitive qui ont fui certains quartiers pour sauvegarder une sécurité qui allait de soi avant la présence de ces allochtones.

    Non seulement ces deux ethnies le savent mais utilisent cette réputation sulfureuse dans de nombreuses situations afin de contraindre l’autochtone (administration, police, aide sociale…). Le Suisse évitera de s’approcher d’une fille kosovare en sachant qu’il risque de subir une violence inouïe de la part du père, de l’oncle, et des nombreux frères.

    Dans le cas contraire, ces mêmes Kosovars traitent nos filles comme des catins. C’est bien d’une régression pour notre pays dont il s’agit, avec à la clé un système à sens unique où l’autochtone est discriminé.

  21. Posté par Antoine le

    Tout est là dans la FOURBERIE :
    ”On peut constater toute la fourberie de cette organisation qui utilise nos références pour nous faire accepter des gens qui ne perpétueront justement pas ces coutumes.”

  22. Posté par SD-Vintage le

    L’Albanie ressemble beaucoup à la Suisse, hormis les très hauts sommets des Alpes. Pourquoi les Albanais ne veulent pas y vivre ? Parce qu’il n’y a pas de Suisses. Ce qui n’empêche pas les Albanais de faire un complexe de supériorité. La Suisse sans les Suisses et le christianisme, religieux ou philosophique, c’est l’Albanie. L’Albanie c’est le pays où même les Albanais ne veulent pas vivre.

  23. Posté par UnOurs le

    Cicéron disait déjà cela, il y a bien longtemps:

    “Une nation peut survivre à ses fous, et même ses ambitieux. Mais il ne peut survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et porte ses bannières ouvertement. Mais le traître évolue librement parmi la collectivité, ses rumeurs perfides courent dans toutes les ruelles et se répercutent dans les couloirs même du gouvernement. Le traître parle avec l’accent familier de ses victimes, épouse leurs coutumes et fait appel à la bassesse qui se trouve profondément dans le cœur de tous les hommes. Il pourrit l’âme d’une nation, il travaille en secret dans la nuit à saper les piliers d’une ville, il infecte le corps politique de sorte à briser sa résistance. Un meurtrier est moins à craindre.”

    D’un point de vue anthropologique, je dirais même qu’un islamiste déclaré est humainement moins méprisable qu’un clerc chrétien qui trahit tout, sa foi, son pays et l’avenir de ses voisins et de sa famille. Il n’y a pas plus bas que ces gens-là.

  24. Posté par UnOurs le

    Il s’agit là manifestement de collaboration à une tentative d’ethnocide.
    Effective à moyen terme, quelques décennies à la façon du Liban ou du Kosovo serbe.
    Il faudrait instituer une peine de “crime contre le peuple” et juger les coupables, lourdement, à la Libération. Les anciennes cavernes militaires feraient des lieux de longue détention parfaitement adaptés. Je suis contre la peine de mort, trop clémente pour ce genre de crimes.

  25. Posté par Christian Hofer le

    J’ose poster l’excellent commentaire de Ri Ikan:

    “Non seulement nos traditions ne seront pas transmises mais, dès que l’islam en aura les moyens, elle seront formellement interdites que se soit en Suisse, en Provence ou dans le Brabant…
    Il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans les zones déjà conquises pour en être persuadé.”

  26. Posté par UnOurs le

    Oh punaise, c’est violent !
    Pire qu’un ennemi, un traître.

  27. Posté par yva le

    les cons ça ose tout

  28. Posté par Gabrielle le

    Ce spot télévisé est aussi ridicule qu’inutile.

  29. Posté par JeanDa le

    Tout le protestantisme suisse (mis à part la plupart des fidèles) est POURRI.
    Amen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.